Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 307 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Conseils équipement (TV,Boitier multimédia,etc...)

Message » 11 Nov 2010 23:50

Bonjour,

voila actuellement j'ai une TV Samsung cathodique relié a un boitier sagem tnt canal + HD ready (par satellite) + un lecteur DVD/enregistreur LG . Je souhaiterais renouveler mon équipement mais dans la jungle des nouveautés je ne sais que choisir.

Les critères indispensables concernant la télé :

- La télé sera dans un salon donc exposé a la lumiére du jour et intérieure donc priorité a une dalle Matte
- 40" sera la taille que je souhaite au vu de la distance(3m) de laquelle nous la regarderons
- TNT HD(est il possible de brancher mon antenne satellite sur les récepteurs intègres présents dans les télés actuelles? Ou bien dois je uniquement connecter mon antenne râteau)

Qu'elle technologie privilégier?


LCD LED ( apparemment le rétro éclairage edge-led ne serait pas terrible, de plus le son des télés LED serait moins bon que celle en CCFL)
LCD FULL HD (CCFL)

Une télé qui a l'air pas trop mal : Samsung UE40C6000. qu'en pensez vous?


Boitier multimédia/enregistreur avec lecteur blue ray :

Si possible je recherche un boitier enregistreur. Je suis très attiré soit par le HDI Dune HD Max soit par le PopcornHour C-200 mais ni l'un ni l'autre ont la fonction d'enregistreur donc je suis perdu.

J'avais pensé a la fonction PVR ready de Samsung mais ce qui est enregistrer depuis une télé ne peux pas être lu sur une autre donc bof!!

Je suis preneur et a l'écoute de tous vos conseils.

Merci
pcsystemd
 
Messages: 42
Inscription Forum: 11 Nov 2010 23:39
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message