Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: atomheart, AxleM, bab1c, davidy76, Doudou, FreSh-KiSs, fz, guillaumodore, Hehe, indianajones, JordanB, Lobito94, marespau, Miky10, om0013, papounay, Patbon21500, philboun, shenos, zeh et 108 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Le début de la fin de box multimédia ?

Message » 27 Nov 2010 20:24

Bonjour,

Je suis toujours en SD :oops: et voudrait démarrer dans le monde HD. J'ai commencé à regarder les lecteurs multimédia Popcorn et Cie mais avec le lecteur Samsung BD-C5500 ou équivalent, quel est maintenant l'intérêt des box multimédia si ce n'est que certaines propose un service NAS ?
Avec le Samsung, j'ai vu que l'image semble très bonne, et l'upscaling DVD également. La compatibilité avec les formats vidéo DivX MKV et Cie semble similaire à celle des box multimédia. Et vu le prix, et vu la qualité des sections audio-vidéo proposé par le Samsung, j'avoue avoir qqes doutes sur les box dédiées ...

Vous en pensez quoi ?
r11bordo
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 26 Aoû 2008 21:24
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Nov 2010 0:29

Je ne me prononcerai pas sur la qualité de support des codecs cités, mais les Popcorn et autres HD Dune offrent la lecture des BD sous forme de fichiers, je pense que c'est ce qui motive la majorité des gens pour ces lecteur multimédias ...
ph75
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18
  • offline

Message » 28 Nov 2010 0:41

r11bordo a écrit:Bonjour,

Je suis toujours en SD :oops: et voudrait démarrer dans le monde HD. J'ai commencé à regarder les lecteurs multimédia Popcorn et Cie mais avec le lecteur Samsung BD-C5500 ou équivalent, quel est maintenant l'intérêt des box multimédia si ce n'est que certaines propose un service NAS ?
Avec le Samsung, j'ai vu que l'image semble très bonne, et l'upscaling DVD également. La compatibilité avec les formats vidéo DivX MKV et Cie semble similaire à celle des box multimédia. Et vu le prix, et vu la qualité des sections audio-vidéo proposé par le Samsung, j'avoue avoir qqes doutes sur les box dédiées ...

Vous en pensez quoi ?


Voilà la phrase qui tue :wink: , c'est le similaire qui fait toute la différence et dans ce domaine les platines des grands constructeurs feront juste le minimum et c'est tout, donc pas prêt de nous séparer de nos box multimédia, qui elles évoluent en plus avec un suivi firmware au top :wink:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message