Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, damien8549, djeudo, Juju94, PETER77, Pileelectrique37 et 488 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes kelinac 811mg

Message » 11 Déc 2010 16:59

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait justement des infos précises ou des images des nouvelles 811 MG promises pour début 2011 ?

Merci.

PS : Sans vouloir envenimer un débat qui a dérapé plusieurs fois (très regrettable sur un forum qui devrait rester amical !), il ne me semble pas que les hauts-parleurs de la 811 MG soient des AUDAX mais des ATD-Joseph Szall si on reprend le banc d'essai de Prestige Audio Vidéo de février 2006 (après, je ne m'y connais pas plus que ça en référence de haut-parleur).
noelbdx
 
Messages: 29
Inscription Forum: 06 Déc 2009 23:05
  • offline

Message » 12 Déc 2010 4:38

2006 c'est vieux, trop vieux audax la marque chérie qui fournissait tous les hauts parleurs à disparu un temps, du marché, jusqu'a ce que bolhender graphender la rachète pour étoffer son groupe, c'est à ce moment que kelinac ce décida à reprendre ces références refabriqués,

donc sur toute les nouvelles kelinacs c'est audax et rien d'autre, de toute façon rien qu'a les voir on sait tout de suite que sa vient de chez eux, les chassis, les deux fine barre métallique de fer sur le tweeter magnésium

kelinac sans audax, c'est pas kelinac, une grande parti du succès de kelinac vient de la,un gave médium de 17 cm ou 21 cm chez audax sa marche plutôt, très bien, je me doute du désarroi de kelinac en apprenant la nouvelle
d'ailleurs, un directeur technique qui y a travaillé 11 ans , à en suite crée phl audio, dans leur production on retrouve les même qualité que sur une audax motament le phl audio 1220 un bon 17 cm

audax redémarre très fort, beaucoup de personne on déploré cette cessation d'activité, maintenant tout revient petit à petit
:wink:
dominax
 
Messages: 5458