Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, giovà, ludo9159, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 356 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème avec Marantz NR1501

Message » 03 Jan 2011 13:58

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Je reviens donc sur mon problème cité dans un précédent message et que présente dans un nouveau fil.
Donc après l'achat de cet ampli le 31/12 chez Boulanger, j'ai procédé à l'intallation en suivant srupuleusement toutes les indications mais je rencontre 2 problèmes distincts :
Le 1er concerne le son lorsque la source est CanalSat et uniquement en zappant (cude HD neuf) le son arrive très en retard par rapport à l'image, parfois même il n'y a pas de son du tout, c'est seulement en éteignant l'ampli que le son revient, à noter que le cube est raccordé en HDMI à l'ampli et ce soucis semble plutôt concerner les chaînes HD.
Le second problème provient de la télécommande, il est nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour que le commande soit validée, même chose pour l'éteindre.
Merci d'avance pour vos réponse.
RB
RB62
 
Messages: 2
Inscription Forum: 16 Nov 2006 15:46
  • offline

Message » 03 Jan 2011 21:41

RB62 a écrit:Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Je reviens donc sur mon problème cité dans un précédent message et que présente dans un nouveau fil.
Donc après l'achat de cet ampli le 31/12 chez Boulanger, j'ai procédé à l'intallation en suivant srupuleusement toutes les indications mais je rencontre 2 problèmes distincts :
Le 1er concerne le son lorsque la source est CanalSat et uniquement en zappant (cude HD neuf) le son arrive très en retard par rapport à l'image, parfois même il n'y a pas de son du tout, c'est seulement en éteignant l'ampli que le son revient, à noter que le cube est raccordé en HDMI à l'ampli et ce soucis semble plutôt concerner les chaînes HD.
Le second problème provient de la télécommande, il est nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la même touche pour que le commande soit validée, même chose pour l'éteindre.
Merci d'avance pour vos réponse.
RB


Bonsoir et bonne année également

Pour ton 1ER problème je ne pourrais pas t'aider mais il me semble que cet ampli souffre de quelques retard de son d'après certains utilisateurs peut-être est-ce lié ! ou un problème de delai à régler selon la source dans l'OSD du Marantz
Ton autre problème n'en est pas vraiment un car il faut souvent ré appuyer sur le bouton AMP de la tèl pour piloter l'ampli et là miracle tu vois que çà fonctionne.

Bon courage
BACK
 
Messages: 87
Inscription Forum: 13 Mar 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message