Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 136 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Remplacement afficheur lcd Imon

Message » 04 Jan 2011 17:46

Voila, je souhaite remplacer l'afficheur LCD Imon de mon boitier Luxa² car je trouve le soft soundgraph vraiment naze (pour ne pas être plus grossier). Quel afficheur pourriez vous me conseiller ?

- Il faut que l'afficheur possède un soft compréhensible (si possible en Français ou au pire, avec un manuel utilisateur en Français).
- L'afficheur doit être télécommandable (donc télécommande fournie avec)
- Je souhaite uniquement gérer XBMC ou Mediaportal donc je n'ai pas forcement besoin de gadget type gestion des ventilateurs.

Budget : <80€

merci d'avance pour votre aide

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H (achat en cours) ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 04 Jan 2011 20:44

C'est à priori impossible...

Les autres marques : Antec, Origen, Silverstone utilisent le même module éventuellement rebadgé, les produits imon sont difficiles à trouver ce qui n'est pas le cas de leur clone vendu moins cher par Antec. Donc peu de chance de trouver autre chose en remplacement.

De toutes façons ça ne sert à rien d'autre que faire "Zoli" excepté le capteur infrarouge. Donc tu le gardes ou tu le remplaces par une photo de ta belle-mère... (Waf compatible ?)

Tu peux par contre sans problème utiliser la télécommande fournie pour commander XBMC. éventuellement, faire un tour sur http://passion-xbmc.org/forum/
grave
 
Messages: 904
Inscription Forum: 13 Déc 2005 17:08
Localisation: 44 Saint Herblain
  • offline

Message » 05 Jan 2011 14:36

je confirme. Pas d'alternative car tous les constructeurs (sauf p-e HFX) utilise IMON. Il me semble également que XBMC gère IMon.

Et je confirme aussi que le soft IMon est une daube infame !
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message