Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 106 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Marvel Vs Capcom 3, printemps 2011.

Message » 21 Mar 2011 1:13

Ah ca fait du bien kerfouf tayeb quand tu prends le temps de developper un peu. Merci bien.
J'ai pu avancer un peu sur ce jeu. Visuelement c'est superbe. Ca bouge tres bien et c'est bien colore.
La prise en main est un peu deroutante au debut, car avec seuls 3 boutons (faible, moyen et fort), il est difficile de savoir si le bouton sert a sortir un poing ou un pied. Il faut connaitre son perso parfaitement pour ca.
Si, jouer de facon breve donne rapidement du plaisir, je n'en dirai pas autant dans le cas ou on cherche a tirer parti du gameplay.
C'est simple, le timing est hyper serre. Impossible d'enchainer quoi que ce soit pour ma part. Alors sortir un combo aerien avec switch de perso, ca releve clairement du reve a mon niveau.
Suis je le seul a trouver le timing pas assez indulgent ou suis je devenu une tache aux jeux de combats???
Ps: sorry pour les accents, j'ecris depuis mon phone
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme