Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, Dabozz, davt94, DSAGNES, Duarmod, ericb56, gregoch, mariofan de triangle, metoujpense, Minorswing, Noisfra, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, vfr2002 et 440 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ou est passé Alain Wacquet ???

Message » 08 Mai 2011 8:06

Chers amis audiophiles,

Alain Wacquet est bien vivant et a maintenant accepte de parler de l'aventure AW Audio sur la toile.
Vous pouvez lire notre premier article (en anglais...) sur notre site: http://www.frenchvintagehifi.com
a suivre...et bonne lecture!
frenchvintagehifi
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Mai 2011 7:59
  • offline

Aux possesseurs de panneaux AW Audio

Message » 23 Jan 2015 0:04

Bonjour

Ayant eu l'occasion d'écouter les EA 11et EA 12 en 1986 /87 lors d'une présentation d'Alain Wacquet chez un vendeur à Nancy , j 'ai récemment eu l'opportunité de faire l 'acquisition d'une paire d'EA12, je les ai retrouvées telles que je les avais découverte, nées pour l'écoute du jazz...

Je souhaiterais échanger avec des personnes ayant également la chance de posséder les différents modèles de la gamme..

J 'aurai grand plaisir a écouter les EA 16 que je ne connais pas

Amicalement

Raymond
antaresbluespirit
 
Messages: 42
Inscription Forum: 21 Sep 2008 17:24
  • offline

Message » 11 Juin 2020 12:20

Bonjour,

Je ne sais si les personnes qui ont suivi la saga d'AW audio dans les années 80- 90 seraient connectés à ce Forum bien que le sujet soit trés ancien, les belles choses réapparaissent tôt ou tard :wink:

Je suis toujours en recherche "comme une bouteille à la mer" d'une paire de panneaux EA 16 AW audio

Il y en aurait une dizaine de réalisés...(alain Wacquet lui- même n'a pas suivi la trace de leurs propriétaires)

Je serai reconnaissant à toute personne susceptible de me transmettre des informations sur la disponibilité éventuelle de ces transducteurs

merci!

Amicalement

Raymond
antaresbluespirit
 
Messages: 42
Inscription Forum: 21 Sep 2008 17:24
  • offline

Message » 24 Jan 2023 11:02

Bonjour,

J'ai hérité d'une paire EA16 de mon père, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
aw.audio.ea16
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Jan 2023 10:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message