Pour mon cas, la situation s'est dénouée, après quelques dernières tractations : réparation trop chère, on me propose un ampli de remplacement.
Petite note positive :
Détail curieux, la personne de D&G m'a assuré par téléphone que je pouvais rajouter de l'argent pour effectuer un changement de gamme. Alors que j'avais lu à droite & gauche que ce n'était pas possible/accepté. Cette même personne m'a aussi dit qu'il était tout a fait possible de faire une proposition d'un autre modèle.
Bref, bilant très, très mitigé pour le SAV Cobra Son et D&G. Si j'avais quelques point à améliorer
:
D&G et Cobra son :
la communication entre eux. Deux mois sans ampli, parce que Cobra n'a jamais faxé mon adhésion à l'extension de garantie. La prise en charge réelle par D&G n'ayant eu lieu que fin mai, 6 MOIS de garantie dans ma gueule à cause de leur connerie.
D&G et Cobra son :
leur numéro surtaxé, surement destiné à filtrer les petits rigolos. J'en ai eu pour 85€ de frais en appel surtaxé depuis mon portable. D&G propose bien un appel "en tarif régional", mais leur service n'est ouvert que de 9H à 17h ! Impossible pour moi de les contacter depuis mon tel de bureau, les numéros en 0800 étant bloqués ... Donc portable obligatoire
D&G et Cobra son :
leurs descriptions de l'extension de garantie. Du grand n'importe quoi, il n'y en a pas un qui dit la même chose. Amusée par "le geste commercial" de D&G qui est venu chercher l'ampli, alors que celui ci rentrait dans les critères de déplacements d'un technicien. Enfin ils sont venus, c'est l'essentiel.
D&G : ils pourraient proposer un petit site, avec un suivi. De la même manière que colissimo : tu rentres un numéro, t'as un résumé de la situation