La seule solution que j'ai trouvée c'est de l'éteindre complètement en débranchant la prise pendant 5 minutes et là ça repart. J'ai à nouveau mes sources et mon OSD.
C'est vraiment pénible. Je vais le virer et prendre autre chose, vous conseillez quoi à l'heure actuelle quel préamp est digne de ce nom ? J'ai besoin de 2 HDMI out, il y a le marantz mais que vaut-il je ne sais pas ?
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Préampli Onkyo Pro PR-SC885P/886....887!
- Shadow
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Je suis très content de mon 886, mais j'ai constaté de petits bugs de temps en temps, la commutation HDMI ne se fait pas du premier coup. C'est très ponctuel, et il suffit de refaire la sélection HDMI Out et ça fonctionne. Sinon aucun problème.
Comme il est toujours tentant d'aller de l'avant, j'ai regardé les préamplis, au cas où. Le 5508 me semble le meilleur choix pour moi. Sinon il y a effectivement des choses sympas chez Marantz, ainsi que chez Arcam. Je regrette beaucoup que Sherwood n'ait pas fait de successeur au P965, qui m'a laissé nostalgique même s'il est technologiquement dépassé face au 886.
Sinon j'ai connu des gens qui utilisent un Yamaha genre Z9 ou Z11 en préampli, ça marche fort...
Je regarde aussi côté haut de gamme Pioneer.
Mais pour l'instant c'est juste pour me tenir au courant, je n'ai ni l'envie ni les moyens actuellement de changer un PR-SC886 qui me satisfait.
Comme il est toujours tentant d'aller de l'avant, j'ai regardé les préamplis, au cas où. Le 5508 me semble le meilleur choix pour moi. Sinon il y a effectivement des choses sympas chez Marantz, ainsi que chez Arcam. Je regrette beaucoup que Sherwood n'ait pas fait de successeur au P965, qui m'a laissé nostalgique même s'il est technologiquement dépassé face au 886.
Sinon j'ai connu des gens qui utilisent un Yamaha genre Z9 ou Z11 en préampli, ça marche fort...
Je regarde aussi côté haut de gamme Pioneer.
Mais pour l'instant c'est juste pour me tenir au courant, je n'ai ni l'envie ni les moyens actuellement de changer un PR-SC886 qui me satisfait.
- miaouzz32
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Avant de changer vos 886, testez le matos chez vous. Après si un 885 déconne, ça peut arriver mais pour l'instant je n'ai pas vu de panne sur un 886
Pour le prix les 886 restent dans le peloton de tête. Pour les fans de geekerie comme la 3D, le 5508 peut faire l'affaire mais de là à passer sur un AV7005, il vaut mieux écouter avant sur son système.
A+
-skYfIrE.
Pour le prix les 886 restent dans le peloton de tête. Pour les fans de geekerie comme la 3D, le 5508 peut faire l'affaire mais de là à passer sur un AV7005, il vaut mieux écouter avant sur son système.
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-skYfIrE.
- skYfIrE
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Yamaha, zéro blabla, zéro tracas
- Patrice
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Hello,
Sur vos 885/886, la fréquence de coupure max pour le caisson est de combien ?
Sur mon DTC 9.8, elle n'est que de 120hz...
Aucun soucis de fiabilité ou bug au passage.
Sur vos 885/886, la fréquence de coupure max pour le caisson est de combien ?
Sur mon DTC 9.8, elle n'est que de 120hz...
Aucun soucis de fiabilité ou bug au passage.
- cricri88
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Patrice a écrit:Yamaha, zéro blabla, zéro tracas
C'est juste qu'il faut aimer la sonorité Yamaha. En dehors de ça, clair que le jour où ils se décideront à sortir un préamp (processeur) unique, ils en vendront plus d'un
cricri88 a écrit:Hello,
Sur vos 885/886, la fréquence de coupure max pour le caisson est de combien ?
Sur mon DTC 9.8, elle n'est que de 120hz...
Aucun soucis de fiabilité ou bug au passage.
120Hz aussi mais sans caisson c'est 0 blabla 0 tracas comme dirait Patrice Vive le 5.0
Depuis le temps que les 886 ont étés vendus en France, ça se saurait si ils avaient étés buggués autant que les Emotiva
A+
- skYfIrE.
- skYfIrE
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5.0, oui mais se ne serait pas des 15" qui équipe tes principales... sinon c'est sur que le .0 est une solution qui permet d'avoir un grave très homogène et naturel.skYfIrE a écrit:120Hz aussi mais sans caisson c'est 0 blabla 0 tracas comme dirait Patrice Vive le 5.0
Et moi ça me fait bien chier qu'il ne coupe pas plus haut
- cricri88
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cricri88 a écrit:5.0, oui mais se ne serait pas des 15" qui équipe tes principales... sinon c'est sur que le .0 est une solution qui permet d'avoir un grave très homogène et naturel.skYfIrE a écrit:120Hz aussi mais sans caisson c'est 0 blabla 0 tracas comme dirait Patrice Vive le 5.0
Et moi ça me fait bien chier qu'il ne coupe pas plus haut
Et pourtant... Le .0 n'est certainement pas la meilleure façon de configurer un système de reproduction. C'est juste commode. Les principales raisons sont les suivantes :
1-le positionnement des enceintes principales est contraint par la géométrie de la pièce, par les normes et par quelques phénomènes acoustiques (surcroit de basses à proximité du mur arrière, réflexions latérales, etc...). On ne peut donc pas les positionner de telles façon à ce que le rendu des basses fréquences (celles qui excitent les modes propres d'une salle) soit optimum.
2-renvoyer le canal LFE (limité à 120 Hz-d'où le fait que les réglages correspondant des processeurs soit limités à 120 Hz) sur les enceintes principales est un pis aller. D'abord pour les raisons ennoncées ci-dessus, ensuite parce le contenu de ce canal est suceptible de saturer le HP de basses de vos enceintes principales.
- DIGITAL-HIFI
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Aller un peu de HS
Et mes anciens préamplis me permettaient tous de monter la fréquence de coupure de caisson bien plus hautes.
Je suis aller faire une écoute chez JMF audio dans leur homeciné, en 5.0 c'est halucinant, grave hyper rapide, et d'un naturel
Des caissons de 60L, sur on peut les placer un peu où l'on veux, mais des caissons de gabarits plus imposant se retrouveront très souvent à l'avant sur un coté là où il y aura de la place.O'soleil a écrit:1-le positionnement des enceintes principales est contraint par la géométrie de la pièce, par les normes et par quelques phénomènes acoustiques (surcroit de basses à proximité du mur arrière, réflexions latérales, etc...). On ne peut donc pas les positionner de telles façon à ce que le rendu des basses fréquences (celles qui excitent les modes propres d'une salle) soit optimum.
C'est sur que dans cette config, ils faut avoir des principales solides.O'soleil a écrit:2-renvoyer le canal LFE (limité à 120 Hz-d'où le fait que les réglages correspondant des processeurs soit limités à 120 Hz) sur les enceintes principales est un pis aller. D'abord pour les raisons ennoncées ci-dessus, ensuite parce le contenu de ce canal est suceptible de saturer le HP de basses de vos enceintes principales.
Et mes anciens préamplis me permettaient tous de monter la fréquence de coupure de caisson bien plus hautes.
Je suis aller faire une écoute chez JMF audio dans leur homeciné, en 5.0 c'est halucinant, grave hyper rapide, et d'un naturel
- cricri88
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- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
- Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
Bonjour, de mon point de vue, le 5.0 ou 7.0 est un compromis,
Pour obtenir un grave de qualité qui descende et qui puisse avoir de l'impact, il faut mieux utilisé le canal discret réservé à cet usage........
cr
Pour obtenir un grave de qualité qui descende et qui puisse avoir de l'impact, il faut mieux utilisé le canal discret réservé à cet usage........
cr
- crown
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- Inscription Forum: 13 Mar 2010 13:34
- Localisation: Lyon
quelqu'un a t-il pu faire un comparatif entre le 886 et le 5508 ou 5507?
- giusgius
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- Inscription Forum: 18 Mar 2011 15:21
je recherche le mode d'emploi en français meme en pdf du 886.
merci
merci
- naiadi
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Prends celui de l'intégré 906, c'est la même.
- cricri88
- Messages: 11506
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
- Localisation: Dans les VOSGES, derrière un sapin
bonjour à tous , qui pourrait me donner le lien pour faire la MAJ de mon onkyo 886 qui est resté à la version 1.01 ! merci pour votre aide précieuse !
cdlt,
cdlt,
- françois b
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françois b a écrit:bonjour à tous , qui pourrait me donner le lien pour faire la MAJ de mon onkyo 886 qui est resté à la version 1.01 ! merci pour votre aide précieuse !
cdlt,
le voici
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1016297
- iceman
- Membre HCFR
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