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BioShock Infinite [PS3-X360-PC]
Je viens de voir els 2 premières minutes de la démo sur gamersyde. On voit les boutons du controller 360 qui apparaissent dans cette démo. Ils doivent faire la démo sur PC avec une manette 360 c'est pas possible autrement parce que j'ai jamais vu des textures comme ça sur 360...
- 1er tigre
- Messages: 2997
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Si effectivement le jeu etait amene a tourner sur 360 comme sur la demo, ca enterrerait tous les jeux consoles. Mais tout comme toi, j'ai un doute. Ni la ps3 ni la 360 peuvent faire tourner le jeu tel qu'il l'est sur cette video. Si c'est vraiment le cas,chapeau aux dev et a la 360 qui m'etonne beaucoup sur les derniers titres.
- julienctr
- Messages: 2538
- Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
- Localisation: paris
1er tigre a écrit:Je viens de voir els 2 premières minutes de la démo sur gamersyde.
Qui a cette vidéo en HD, merci : http://www.gamersyde.com/news_bioshock_ ... 26_en.html
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
Oui c'est la vidéo dont je parlais.
- 1er tigre
- Messages: 2997
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Vu la demo de 15min sur gametrailers. Effectivement très impressionnant. Techniquement, c'est pas battlefield 3 mais ça reste très joli avec une belle profondeur de champ et un cachet artistique indéniable. Alors par contre, au niveau du gameplay, ça a l'air juste monumental. Le gameplay des 2 premiers bioshock avec les plasmides offrait déjà une profondeur énorme qui enterrait facilement la plupart des autres fps, mais là avec l'ajout des déchirures et des skylines, les possibilités deviennent hallucinantes. Il faudra un moment pour maitriser à fond le gameplay, ça en fait presque peur.
En tout cas, c'est du tout bon. Il est désormais placé tout en haut de la liste des jeux que j'attends le plus.
En tout cas, c'est du tout bon. Il est désormais placé tout en haut de la liste des jeux que j'attends le plus.
- 1er tigre
- Messages: 2997
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
Pareil je l’attends avec une grande impatience surtout après le retour de Ken Levine aux manettes. Parce que le 2 franchement, c’est un accident de parcours. Là Bioshock semble prendre des risques à nouveau et apparemment pour beaucoup c’était LE jeu de l’E3.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Le 2 était une suite sans saveur qui était juste là pour renflouer les caisses. La VRAI suite du Bioschock de Levine c'est ce Infinite.... Tu vois vraiment que le mec a du talent car je suis resté mais scotché à mon écran quand je regardais cette démo de l'E3 présentée sur GTTV. Franchement je comprend maintenant pourquoi le jeu a recu les louanges de la presse à l'E3 !
Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd
Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd
- BennJ
- Messages: 23124
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
De toutes façons, y a pas de mystères quand le créateur original d’une série travaille sur sa suite, ca paie toujours. Quand tu vois ce qu’est devenu Devil May Cry (et le pire est sans doute à venir), ça me fait mal pour Kamiya et pour l’un des jeux d’action les plus novateurs de la gen précédente.
Quand je lis des gens dire que Kojima par exemple a cassé l’esprit de MGS, ça me fait rire. MGS c’est Kojima, c’est sa série donc il est libre d’en faire ce qu’il veut. Il sait mieux que quiconque ce qui en fait l’esprit. Après on peut accrocher ou pas mais dire qu’il a trahi quelque chose c’est juste ridicule. Des séries trahies c’est DMC, RE… et le JV suit ce qui se fait au cinéma.
Quand je lis des gens dire que Kojima par exemple a cassé l’esprit de MGS, ça me fait rire. MGS c’est Kojima, c’est sa série donc il est libre d’en faire ce qu’il veut. Il sait mieux que quiconque ce qui en fait l’esprit. Après on peut accrocher ou pas mais dire qu’il a trahi quelque chose c’est juste ridicule. Des séries trahies c’est DMC, RE… et le JV suit ce qui se fait au cinéma.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Moi j'ai preferré bioshock 2 au premier (meme si les deux sont sympas). Par contre DS2 je vois pas trop l'interet par rapport au 1...
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
Aucun (hormis l’argent). Ken Levine n’était pas sur le projet et les types aux manettes ont essayé de respecter l’univers. Quand on voit la direction que prend Infinite par rapport au premier Bioshock, ça montre la différence entre ceux qui en ont et les autres (d’ailleurs à l’E3 j’avais trouvé le mea culpa de Levine sur le Move très drôle, plein d’ironie en fait)
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
BennJ 57 a écrit:Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd
Wow c'est beau et grand et ça a l'air assez libre Les déplacements par cables aériens me font
Et pas d'accord pour le "c'est pas BF3" : c'est un très bon moteur, beaucoup de détails partout, avec des déplacements rapides et pas très prévisibles, très bon chargement dynamiques - cas difficile à gérer, contrairement à un FPS couloir où les chargements sont faciles à prévoir et anticiper. Les ennemis ont l'air un peu co.ns mais bon on excusera.
- tfpsly
- Messages: 2700
- Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
- Localisation: FR @ Zurich
Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
sopor a écrit:Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)
tu as oublié une troisième option : une console de guerre nucléaire (à savoir la PS3 et son Cell surpuissant)
- manuxs
- Messages: 16046
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- Localisation: Paris, France
BennJ 57 a écrit:Comme le dit 1er tigre, ce n'est pas le moteur de BF3 mais le mec gère tellement bien la direction artistique de son jeu qu'on s'en fou totalement. C'est juste somptueux de A à Z Day 1 pour moi c'est clair et net ! Cette ambiance mes amis
http://www.gametrailers.com/episode/gam ... =2&sd=1_hd
+ 1000
C'est
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
sopor a écrit:Et puis ça sort en 2012, ils ont le temps de bosser dessus. J’ai pas encore vu la vidéo donnée en lien (j’avais vu les images de l’E3) mais ça tourne sur quelle plateforme ? (un PC de guerre nucléaire ou une console ?)
Je pense que ça tourne sur pc mais joué avec un pad de 360.
- 1er tigre
- Messages: 2997
- Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
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