Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Guichamp, Gunm35, Knives86, micgui, NoBiluS, Olivier Dutel, Patbon21500, Philippe Zaphil, Psymon57, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 221 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Serveur Nas et wd tv live

Message » 17 Juil 2011 21:13

Bonjour,

Voila un moment que je cherche une solution simple et efficace pour centraliser toutes mes données et aussi tous les films, mp3, photos, pour être visibles depuis "partout"

Mon choix est fait, ce sera un synology, le modèle on verra selon mon budget global, mais le DS211J est déjà correct, le modele au dessus, oui je louche dessus...

Il y a un mais : mais ce contenu est il visible depuis la télé ? et bien non, et je souhaite garder le mode serveurs que propose les nas, et notamment, le serveur itunes. Aucun disque dur multimédia ne propose cela, ou alors donnez moi le modèle exacte, mais aucun disque multimédia ne propose la fonction serveur itunes.

Dans ce cas ma question ?

elle est simple : est ce que la WD TV LIVE va me permettre d'accéder au contenu de mon futur nas via ma télé ? j'ai des doutes ?
ou une autre question tournée autrement : est il possible et comment lire le contenu présent sur mon futur nas sur une télé (hdmi la télé)

D'avance, merci, et pour info, j'ai parcourut tous les sites, tous très intéressant sur le sujet, et j'ai encore des doutes... je ne veux pas bidouiller, je veux que ça marche et que ça marche bien

Arnaud
carber
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juil 2011 21:03
  • offline

Message » 18 Juil 2011 13:47

pas de réponses, please help me !
carber
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juil 2011 21:03
  • offline

Message » 18 Juil 2011 19:01

Je pense que tu devrais poser ta question dans le sujet WD TV LIVE...

Lis en quelques pages avant... et commence, en tout cas, par lire les premières...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message