Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Mahavishnu et 362 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

harman HK3490 vs Atoll PR100 + AM100

Message » 02 Aoû 2011 13:52

Bonjour a tous,

Petite question rapide,

Je suis possesseur en ce moment d'un integre Harman AVR2550 (vieux), pour le son de ma tele dans le salon (pour le HC, j'ai autre chose dans une salle dediee). Je vais le remplacer, mais par quoi selon vous ?

- Soit un integre Harman Kardon HK3490 (qui a en plus une sortie sub + une entree spdif pour le decodeur satellite + un dock ipod/iphone)
- Soit j'achete un PR100se Atoll que je couplerai avec un des mes blocs Atoll AM100

Tout ceci pour ecouter la tele et aussi ma musique dans le salon (via CD mais aussi via mon iphone). Mon systeme d'enceinte dans cette piece est de deux colonnes Advance Acoustic Ma-707 (10 hps de 10 cm ...) et un caisson Sib car les enceintes sont reellement trop courte dans le bas ...

En gros que vaut il mieux pour avoir le "meilleur" son mais en tenant compte du fait que la majorite des mes musique proviendront de l'iphone ....

D'avance merci pour votre aide !!!

Cordialement,
JDB
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online

Message » 03 Aoû 2011 1:09

Prends le HK3490, il a des sorties préampli, comme ça tu pourras essayer ton block Atoll dessus si le besoin se fait sentir. Mais, franchement, je doute qu'il n'arrive pas à alimenter tes enceintes seul comme un grand.

La configuration dans mon profil


And the right will prevail, all our troubles shall be resolved
We have faith in the Lord, unless there's money or sex involved
(Frail Grasp On The Big Picture)
Avatar de l’utilisateur
Themisto
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4649
Inscription Forum: 16 Mai 2008 14:02
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 11:19

Merci pour ta reponse Themisto !!!!
JDB
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 11 Mai 2000 2:00
Localisation: 06
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message