Giants92 a écrit:Bonjour a tous !
Je cherche changer uniquement mon bloc optique de mon Dune BD prime 3.0
Il n'a jamais pu lire quoi que ce soit en continue, que ce soit un DVD, un bluRay ou autre
La lecture commence (tant bien que mal) et aléatoirement, il se vautre en lecture (on peu l'entendre) et revient au menu.
Je veux bien payer dans les 50 euro pour changer c'te saloperie de lecteur mais ou le trouver ?
sur HDland ils n'en parlent plus...
Une idée ?
Tu n'as pas à dépenser quoi que ce soit pour changer le lecteur OPTIQUE !
La loi est très claire... s'il y a donc un dysfonctionnement, et que tu es toujours dans tes 2 premières années, il faut savoir que la loi européenne sur la garantie exige aux vendeurs d'appliquer 2 ans de garantie.
Je sais que HDLAND ne respecte aucunement les lois européennes, (donc à déconseiller) de par les multiples points en total contradiction avec la loi dans leurs conditions : http://www.hdland.fr/content/3-conditions-generales-de-ventes
Il faut savoir que la loi est toujours prioritaire sur les conditions qui sont donc annulées.. .c'est comme ça et pas autrement
Donc si ton lecteur déconne, ce n'est pas à toi à dépenser de l'argent, mais bien à ton revendeur de faire le nécessaire (sans frais pour le consommateur final) pour faire en sorte que ton lecteur lise correctement les CD / DVD / ...
J'ai le même problème mais HDLAND ne veut rien entendre... d'où une intervention forcée au Centre Européen des Consommateurs avec mise en demeure pour HDLAND qui fait preuve de niage total des lois commerciales.
Si vous avez des problèmes de garantie, je vous suggère de faire pareil que moi, il existe une multitude de liens à ce sujet. Je vous invite à lire la page Européenne (Portail) permettant de vous diriger vers les bonnes institutions :
http://ec.europa.eu/youreurope/citizens/shopping/shopping-abroad/guarantees/index_fr.htm
Et de lire ma plainte / témoignage à l'adresse :
http://download.pirlinsoft.com/hdland.pdf
Tu t'es connecté aujourd'hui pour poster 11 MESSAGES sur deux sections concernant ton problème du moment. D'une volonté d'informer, cela se transforme en harcèlement. Merci donc de cesser immédiatement ce petit jeu.
Phil, Admin multimédia.