Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, gbaya, Google Adsense [Bot], julien0810, marc69, Patrice75015, rico94sm, ZEPHYR92 et 456 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Harbeth + Sugden vs LFD vs Néodio NR 300

Message » 31 Aoû 2011 23:22

:D :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 01 Sep 2011 7:32

Archi! mais ça fait trois éternité!! :D

t'as quoi comme système maintenant? le genre harbeth? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 01 Sep 2011 14:06

dub a écrit:Archi! mais ça fait trois éternité!! :D

t'as quoi comme système maintenant? le genre harbeth? :idee:



Décidément ce sont les retrouvailles là 8)
Comment vas-tu ?

Comme système ben c'est en construction, maintenant que le loft est quasi fini, je peux un peu penser hifi.

Donc en gros enceintes François H que je dois aller chercher à mon ancien bureau lol avec comme ampli dans quelques semaines le KF, restera cables et source CD, mais je pense aussi à acheter des petites biblios genre KF D46 ou D56.

Les Harbeth j'aimerai bien tester sur du LFD, il y a un revendeur en Belgique qui fait ça, parait que c'est une tuerie.

Les P3ESR sont toutes mignonnes LOL
:friend:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 01 Sep 2011 14:16

C'est sympa d'avoir fini une construction et de pouvoir y placer un système n'est-ce pas!! :D

Sympa! Salut bien François de ma part quand tu iras chercher tes FH — et pour les KF: contacte Astro, il en connaît un rayon sur ces belles là!

Quant aux arts bêtes: beaucoup de connaisseurs!! :idee: :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

lfd zero mk3

Message » 04 Sep 2011 10:29

Oui, cet ampli est fabuleux!!!!
Je lui est mis un Métronome technologie CD4, des câbles Legato, des enceintes JM Reynaud concorde, et la, que du bonheur.
Les concepteurs de ce magnifique produit, ont tout compris:Le plus simple avec les meilleurs composants choisis pour extraire le meilleur de la musique.
Je ne suis pas prêt de m'en séparer!!!!
ROSTOU
 
Messages: 25
Inscription Forum: 09 Juin 2009 9:42
  • offline

Message » 04 Sep 2011 22:16

dub a écrit:C'est sympa d'avoir fini une construction et de pouvoir y placer un système n'est-ce pas!! :D


Oui mais par contre je suis plus soucieux de l'intégration qu'auparavant.

Sympa! Salut bien François de ma part quand tu iras chercher tes FH — et pour les KF: contacte Astro, il en connaît un rayon sur ces belles là!

Quant aux arts bêtes: beaucoup de connaisseurs!! :idee: :wink:


Les FH je les ai depuis quelques années maintenant :D mais il se peut que je prenne en + des KF.
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message