Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Axlerator, cedric88, cherry2809, droudaut, fabiensrs, serenade, talmic, yardbird et 486 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Pioneer 921+eole2

Message » 07 Sep 2011 1:13

Salut à tous,
Je viens de m'équiper avec un pio 921 + eole 2 qui au passage est vraiment excellent, j'ai une pièce de 15M2 mais ouverte sur l'entrée donc pas vraiment idéal à sonoriser avec précision.
Le calibrage MCCAC m'a bien aidé , il est je trouve de bonne qualité. Il permet de simuler 2 enceintes virtuelle en front high et 2 en surround back , le résultat est excellent.
La spatialisation est saisissante et le détail est vif et rapide, trés bonne réponse en fréquence,

Mais étant un maniac du réglage, je reste persuadé que je n'ai pas encore exploité tout le potentiel de l ampli et des eoles.
Fournit sous forme de cdrom, le pio permet de réaliser des réglage d'optimisation du son via le pc branché prise LAN, ce que j'ai fait et misère!
le wiring navy (le logiciel de contrôle pour l'ampli via le pc) reconnait mon ampli via le pc et dès que j’appuie sur le bouton pour passer à la page suivante (donc le MCCAC) le pc bloque ... bim impossible d'aller plus loin
Du coup un peu frustré et impossible de trouver une réponse , je me tourne vers quelqu'un à qui ce problème est peut être arrivé!!

Merci pour vos idées, réponses

geoff
geofff
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2011 1:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Sep 2011 8:29

quel OS sur ton pc ?
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 07 Sep 2011 15:17

c'est windows XP, j'ai essayé en retirant le pare feu, l anti virus , au cas ou mais rien, le pc reconnait bien l'ampli mais je suis bloqué au milieu du wiring navi (aprés les branchements)
geofff
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2011 1:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Sep 2011 17:03

tu as bien configuré ton ampli sur la aprtie reseau ?

dhcp ? ou adresse fixe ?

message d'erreur ?
Souldancer92
 
Messages: 2728
Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 09 Sep 2011 18:46

J'ai tout verifié et ça le fait toujours pas, je me demande si le probléme ne viens pas du cd rom car c'est lui qui bloque, c'est quand meme difficile a expliquer comme problème et c'est frustrant!!
geofff
 
Messages: 39
Inscription Forum: 29 Jan 2011 1:38
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message