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[Versus] Forza Motorsport 4 VS Gran Turismo 5
MadCatz vient d'annoncer son volant FM4 à 250$. Au moins une alternative aux excellents, mais inabordables, Fanatec...
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Fanatec fait le volant officiel de FM4 mais c'est genre 300 euros minimum (volant + pédales de base)
- Babook
- Messages: 8635
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
- Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
je crois que c'est plus proche des 399€ que des 300
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
250 euros le volant, 30 euros les pédales de base, 30 le shifter de base = 310 euros
- Babook
- Messages: 8635
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
- Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
euuuh... 250€ le volant (320e le CSR Elite), 149€ les pédales et 59€ le shifter
- Mr Eric
- Messages: 31453
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... 8de9318837
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... 8de9318837
Le pédalier de base est cheap mais le feeling est correct, surtout pour le prix.
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... 8de9318837
Le pédalier de base est cheap mais le feeling est correct, surtout pour le prix.
- Babook
- Messages: 8635
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
- Localisation: Paris, la ville entre St Ouen et Ivry s/ Seine
Mais le pedalier alu , c'est vraiment le top !!! Et le volant est vraiment trés agreable, je trouve que ça vaut le coup, je regrette pas...
Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens ! Les seuls defauts serieux sont, pour moi, le manque de circuits réels , des bruits de moteurs pas assez prenants (encore ), et une IA toujours perfectible....Mais je suis pas objectif , j'ais pas de Xbox
Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens ! Les seuls defauts serieux sont, pour moi, le manque de circuits réels , des bruits de moteurs pas assez prenants (encore ), et une IA toujours perfectible....Mais je suis pas objectif , j'ais pas de Xbox
- TITI69
- Messages: 398
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
- Localisation: region lyonnaise
TITI69 a écrit:Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens !
Pas d'accord
la serie GT a été une serie "solo" depuis le premier. GT c'est un RPG automobile, c'est pas un MMORPG automobile.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
Oui mais les évènements saisonniers c'est via le online et c'est du solo
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
jujulolo a écrit:TITI69 a écrit:Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens !
Pas d'accord
la serie GT a été une serie "solo" depuis le premier. GT c'est un RPG automobile, c'est pas un MMORPG automobile.
et alors ?... ca n'empèche pas le online de GT5 d'être excellent ainsi que ses evenements saisonniers.
Passer à coté de ces 2 éléments je trouve aussi que c'est un bon gros morceau très interessant du jeu passé à la trappe.
J'ajoute aussi le Volant obligatoire
- Han Solo
- Messages: 8038
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
- Localisation: Belgique
Han Solo a écrit:jujulolo a écrit:TITI69 a écrit:Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens !
Pas d'accord
la serie GT a été une serie "solo" depuis le premier. GT c'est un RPG automobile, c'est pas un MMORPG automobile.
et alors ?... ca n'empèche pas le online de GT5 d'être excellent ainsi que ses evenements saisonniers.
Passer à coté de ces 2 éléments je trouve aussi que c'est un bon gros morceau très interessant du jeu passé à la trappe.
J'ajoute aussi le Volant obligatoire :wink:
+1 , rien à rajouter...
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Han Solo a écrit:jujulolo a écrit:TITI69 a écrit:Sinon evaluer et juger GT5 sans prendre en compte le online et tous les evenements qui vont avec , c'est enlever 50 ou 60 % de l'interet du jeu , ça na pas de sens !
Pas d'accord
la serie GT a été une serie "solo" depuis le premier. GT c'est un RPG automobile, c'est pas un MMORPG automobile.
et alors ?... ca n'empèche pas le online de GT5 d'être excellent ainsi que ses evenements saisonniers.
Passer à coté de ces 2 éléments je trouve aussi que c'est un bon gros morceau très interessant du jeu passé à la trappe.
J'ajoute aussi le Volant obligatoire
Les evenements saisonnier que j'ai fait c'est sympa mais ca remplace pas des vrais evenements qui aurait du etre inclus dans le jeu.
Dans tous les Gt il y avait un sentiment de progression on débloquait des voitures et des crédits qui permettaient d'aller plus loin.
Là la carriere de GT5 est vraiment tres courte et j'ai fini le jeu a 91%. Si j'en juge par ton niveau de progression (16%) dans le jeu le mode solo a pas du te passionner ...
Moi j'ai acheté Gt pour le solo. Dire comme Titi que 60 % de l'interet d'un GT c'est le on line et les evenements saisonnier je suis vraiment pas d'accord. Pour moi ca represente au mieux 10% .
Et je joue au volant.
- jujulolo
- Messages: 24128
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
- Localisation: Nice
jujulolo a écrit:Les evenements saisonnier que j'ai fait c'est sympa mais ca remplace pas des vrais evenements qui aurait du etre inclus dans le jeu.
Dans tous les Gt il y avait un sentiment de progression on débloquait des voitures et des crédits qui permettaient d'aller plus loin.On a toujours le même principe, sauf que cela est plus dur pour accrocher des temps reglementés (les permis)
Là la carriere de GT5 est vraiment tres courte et j'ai fini le jeu a 91%. Si j'en juge par ton niveau de progression (16%) dans le jeu le mode solo a pas du te passionner ...Comme moi, il a pas eu le temps de le finir..., on a le temps de voir venir GT6 aprés la gestation de GT5 phénoménale
Moi j'ai acheté Gt pour le solo. Dire comme Titi que 60 % de l'interet d'un GT c'est le on line et les evenements saisonnier je suis vraiment pas d'accord. Pour moi ca represente au mieux 10% .
Et je joue au volant.
J'ai acheté aussi GT5 pour le solo diversifié (avant gout du kart, NASCAR, RACECAR, WRC) et aussi pour le online (quelques crédits en plus non négligeables), faut pas oublier qu'il y a aussi des collectionneurs de caisses (avec toute la richesse du magazin d'ocaz).
Je ne connais pas un seul jeu de la planète en simul auto capable de fournir autant de richesses même si les menus et chargements sont bordéliques.
Et je joue au G27.
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
Moi je l’ai revendu 2 semaines après, m’a soûlé GT5
Là j’hésite entre FM4 et F12011 ou alors rien (ce qui est probable – mais pas encore lu les tests de F12011)
Là j’hésite entre FM4 et F12011 ou alors rien (ce qui est probable – mais pas encore lu les tests de F12011)
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
sopor a écrit:Là j’hésite entre FM4 et F12011 ou alors rien (ce qui est probable – mais pas encore lu les tests de F12011)
sopor, graphiquement le jeu F1 2011 n'est pas top par rapport à celle de la xbox360 et du PC (vue vite fait dans le mag console + de mémoire ), tu as un test ici plutôt pas mal :
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/test/f1-2011.html
- Corematrix
- Messages: 9634
- Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
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