Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Module DIABLO CAM WiFi avec abonnement CANALSAT / CANAL+ HD

Message » 29 Déc 2011 10:13

Avec ce type module, le décryptage de Canal+ ou Canalsat avec les chaînes HD sera constamment remis en cause par les contre-mesures envoyées par Canal+
Ce ne sera pas donc pas une solution pérenne, il faut le savoir avant d'investir.

J'aurais bien voulu continuer a utiliser mon Humax Icord avec les programmes de Canal+HD, mais j'y ai renoncé, faute de Module PCMCIA Officiel qui fonctionnerait avec.
Je me suis donc tourné vers un terminal Canal Ready avec lequel je suis sûr que les droits mensuels et le décryptage des programmes HD fonctionneront sans me prendre la tête chaque matin, avec toutefois les bridages inhérents a ce type de terminal, et évidemment le grand regret de ne pas pouvoir utiliser mon terminal libre Humax Icord qui était bien supérieur en tous points aux terminaux Canal Ready.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 04 Fév 2012 20:56

Bonjour,

Désolé de déterrer ce topic mais j'ai d'autres questions à poser : TNTSat n'est-il pas un canal gratuit ? Dans ce cas, n'y a-t-il pas un moyen même officieux de l'avoir sans avoir de carte à mettre dans la DiabloCam ? Sinon, en passant par Hotbird, y a-t-il un moyen d'avoir la TNT via ce CAM ?

Merci
aixime
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Fév 2012 20:53
  • offline

Message » 05 Fév 2012 11:59

Bon, pour info j'ai réussi à avoir la TNT sauf NT1 et Gulli qui résiste encore, j'ai donc ce qui me convient :)
aixime
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Fév 2012 20:53
  • offline

Message » 08 Fév 2012 23:44

Bonjour, et comment t'as fait au fait ? j'ai une diablo cam2 dans le CI de ma télé samsung et je ne reçois même pas la tnt-sat ...merci
marco31260
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Fév 2012 23:02
  • offline

Message » 01 Mar 2012 21:59

Il faut le module de programmation et installer Ipnosys 0.36... c'est tout :D
aixime
 
Messages: 3
Inscription Forum: 04 Fév 2012 20:53
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message