Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les supports et meubles

Meuble Meliconi (Ghost Design)

Message » 26 Avr 2012 19:14

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un meuble TV mural pour mon écran plat.
La gamme "ghost design" me tente très fort et en particulier le Ghost Design 1000 ... Mais voilà, avant de passer à l'achat, je me pose une question : le mur (qui se trouve entre deux portes vitrées) sur lequel sera placé le Meliconi fait 80cm de large (jusque là, par de problème) ... Par contre, à 20cm de chaque extrémité des bords de ce mur sont placés deux prises électriques. Le meuble faisant 40cm de large, il se trouve qu'il se retrouvera donc au-dessus des prises (qui seront donc visibles en partie ...), est-ce gênant ? Est-il tout de même possible de fixer le Meliconi ou les prises l'en empêchent ?

J'espère que c'est clair ... Si ça ne l'est pas, je prendrai une petite photo pour plus de clarté.

Je vous remercie pour votre aide :friend: !
PPPJconcours
 
Messages: 35
Inscription Forum: 22 Jan 2012 21:31
  • offline

Message » 07 Mai 2012 10:38

Je pense avoir vaguement compris sans photo, et je pense que tu risque d'avoir un petit souci à cause des prises pour la fixation de ton meuble...
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 18 Mai 2012 17:20

Ghost Design 1000 ce fixe par le centre
xylophages
 
Messages: 282
Inscription Forum: 23 Déc 2010 16:13
Localisation: ALSACE / BAS RHIN / LINGOLSHEIM
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message