Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, DAVEYBROTHERS, fred46, FreSh-KiSs, jo_haillan, Miky10, Patbon21500, Polosport, seb_durand, Stade81, titour66, yoann2004 et 253 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Besoin d'aide pour un achat

Message » 18 Juin 2012 21:26

Bonjour,
Je cherche désespérément une information ou plutôt le "bon produit".
J'ai un vidéo projecteur 3D (Epson EH-TW9000), une bonne chaîne HIFI, pas mal de vidéos en DVD. Je n'ai pas encore de lecteur blue ray
Je souhaite mettre le tout sur un bon disque dur multimédia. Côté capacité, il me faudrait au moins 1, voire 2 ou 3 To, une connexion éthernet...
Mais je souhaiterais ripper des dvd et blue ray en 3D.
Quel est le bon produit ?
Je ne trouve pas un vendeur qui dit la même chose. Je ne connais rien aux formats 3d.
Bref, j'ai vraiment besoin d'un conseil...
Merci à l'avance pour votre aide
Allegro50
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Juin 2012 10:02
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:30

Pas de réponse...
Personne pour m'aider ?
Peut-être ne suis-je pas au bon endroit ?
Ma question n'est pas assez précise ?
Si vous pouviez me donner au moins une petite piste, un lien, une boutique sérieuse, un produit qui fait ça...
Merci :ohmg:
Allegro50
 
Messages: 13
Inscription Forum: 09 Juin 2012 10:02
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:37

je crois qu'un niveau lecteur 3D ça se passe chez Xstreamer. va faire un tour sur les topics dédiés pour confirmation.

Perso la 3D ne m'intéresse absolument pas donc je ne suis pas au fait de ce qui se fait vraiment à ce niveau (mais tu peux déjà supprimer Dune qui ne fait que du SBS).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message