|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Canal et ses Tarifs.
Je viens de me rendre compte que ma date d'échéance était fin mai alors que je pensais que c'était fin juin
Je vais donc être obligé de demander une modification d'abonnement car je crois que la loi Chatel ne s'applique pas.
Je vais donc être obligé de demander une modification d'abonnement car je crois que la loi Chatel ne s'applique pas.
- Ives
- Messages: 1438
- Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
- Localisation: 25
Bonjour,
Je rappelle que si le principe, bien que pratique, n'est pas très "écolo". Que la date d'échéance du contrat est inscrite sur les programmes papier C+ mensuels.
Bon dimanche.
Je rappelle que si le principe, bien que pratique, n'est pas très "écolo". Que la date d'échéance du contrat est inscrite sur les programmes papier C+ mensuels.
Bon dimanche.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Comme stipule par la jurisprudence la loi chatel s'applique car canal ne peut apporter la preuve que le client ait ete informe de la date anniversaire....
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Bonjour,
Tout à fait, mais cette information a au moins le mérite de ne pas avoir à rechercher la date fatidique.
Bonne journée.
Tout à fait, mais cette information a au moins le mérite de ne pas avoir à rechercher la date fatidique.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Notre courrier du 31 Mai étant toujours sans réponse, je renvoie cette fois ci en recommandé demain
L'adresse est bien ????
CANALPLUS - CANALSAT
Service Résiliations
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9
Merci
L'adresse est bien ????
CANALPLUS - CANALSAT
Service Résiliations
TSA 86712
95905 CERGY-PONTOISE CEDEX 9
Merci
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
chafpa a écrit:Service Clients CANAL+ et/ou CANALSAT
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9
Cette adresse est bonne car ma simple lettre de résiliation a bien été prise en compte pour le 31 juillet. Il m'a suffit d'aller voir sur mon Espace Client pour constater que je ne serai plus abonné à Canal+ après cette date .......... mais je suis comme d'autres : j'ai plus de 150 films à voir alors on reverra éventuellement la situation lors des promos de Noël s'ils ne me rappellent pas avant.
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
N'ayant pas reçu le magasine double des mois de juillet/août..........a ma réclamation on m'a répondu qu'il n'y en aurait surement plus et qu'il faut le lire sur le net !! Perso je trouve cela peu pratique et sous couvert d'écologie ils font encore des économies sur notre dos !
Après la qualité de bitrate plutôt descendante, le magasine papier et j'en passe.........On l'appellera plus CANAL + mais CANAL moins
Après la qualité de bitrate plutôt descendante, le magasine papier et j'en passe.........On l'appellera plus CANAL + mais CANAL moins
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14617
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
Bonjour,
Dans un mail reçu il y a deux ou trois jours, C+ me proposait de pouvoir consulter les programmes sur PC/smartphones etc. Pour ce faire, il suffisait de s'inscrire.
Pressentant une nouvelle "finesse" canalienne, je me suis bien gardé de le faire.
Si l'arrêt de l'envoi du magazine papier venait à se confirmer, ce sera un nouvel argument à ajouter aux précédents à utiliser lors de la négociation du prochain tarif mensuel d'abonnement.
Bonne fin de journée.
Dans un mail reçu il y a deux ou trois jours, C+ me proposait de pouvoir consulter les programmes sur PC/smartphones etc. Pour ce faire, il suffisait de s'inscrire.
Pressentant une nouvelle "finesse" canalienne, je me suis bien gardé de le faire.
Si l'arrêt de l'envoi du magazine papier venait à se confirmer, ce sera un nouvel argument à ajouter aux précédents à utiliser lors de la négociation du prochain tarif mensuel d'abonnement.
Bonne fin de journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33054
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Ben, je confirme ne rien avoir reçu à ce jour pour juillet/août
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Sur leur serveur vocal surtaxé , ils disent qu'il n'y aura qu'une version digitale pour le magasine de juillet/aout.
Sans aucun préavis
Sans aucun préavis
- fredouille83
- Membre HCFR
- Messages: 510
- Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
- Localisation: TOULON
donc plus d'information sur la date d'échéance : tout benef pour la loi Chatel
- mcv83
- Messages: 2441
- Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
Attends un peu car ils ne parlent que du N° de juillet/août pour l'instant.
De toute façon, si Canal se mettait enfin en conformité avec la loi en t'informant par lettre de ta date d'échéance, cette lettre leur coûterait beaucoup moins cher que les 11 magazines
De toute façon, si Canal se mettait enfin en conformité avec la loi en t'informant par lettre de ta date d'échéance, cette lettre leur coûterait beaucoup moins cher que les 11 magazines
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
sous couvert d'écologie ils font encore des économies sur notre dos !
Ces pratiques commerciales commencent à gentillement m'agacer, facture électronique, magazine digital etc...dans LEUR seul et unique interêt : faire des économies (papiers, enveloppes, timbres etc..) à l'echelle nationale ils doivent économiser des millions avec ça et nous quedalle.
Donc comme j'ai dit dernièrement à la nana au téléphone de chez Bouygues telecom qui me proposait la facture électronique "le jour où vous répercuterez au client toutes les économies que vous réalisez avec ça, là j'accepterais d'y passer, en attendant continuez de tout m'envoyer par courrier"
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Mais quelle bande d'enf**** ils ne font rien pour garder leurs clients, je leur avais fait part du probleme de l'option 5* qui continuait de m'être facturé, aucune réponse ou offres commerciales !
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|