Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 241 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

probleme bi-amplification enceintes

Message » 22 Juil 2012 0:51

En fait depuis moi depuis que j'ai acheté mes enceintes je n'ai pas testé sans la "bi amplification", après tout dépend des sources mais sur certaines je dois avouer que je suis bluffé, après est ce que je verrais une difference en enlevant la bi amp..il faudrait que je teste, je suis musicien alors mon oreille est censée entendre l
romano534
 
Messages: 130
Inscription Forum: 20 Juil 2012 16:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juil 2012 0:51

a différence...mais est ce qu elle l'entendra....pas sûr!!
romano534
 
Messages: 130
Inscription Forum: 20 Juil 2012 16:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 22 Juil 2012 0:55

Quand tu veux revenir sur ton message, si tu l'as envoyé trop tôt, tu peux y revenir en cliquant su EDITER

La configuration dans mon profil


MarantzSR7008/Heco Direkt/Elementa 30 -HTS3001/JamoS660/Magnetar UDP800 Dézoné/Sagem DTR94160SHD/ TV TCL 75C831/Casques Senn.RS180 & AKG K550MK2-HiFi:Musical-Fidelity A1008 +Marantz NA6005-Vinyle Pioneer PL516X+Audiotec.VM520EB+Rega mini fonoA2D
Avatar de l’utilisateur
Jean16
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 5134
Inscription Forum: 21 Nov 2011 15:38
Localisation: Angoulême
  • online

Message » 22 Juil 2012 0:59

lol merci!
romano534
 
Messages: 130
Inscription Forum: 20 Juil 2012 16:31
Localisation: 91
  • offline

Message » 24 Juil 2012 15:26