Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: st4rw4tcher et 108 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Triax THR 9600

Message » 03 Nov 2012 10:27

Je viens d'acheter le démodulateur TRIAX THR 9600

Pour un demo TNTSAT il fonctionne relativement bien mis à part les problèmes d'enregistrements que je rencontre .

En fait quand je visionne un enregistrement qui a été fait en HD et en dolby 5.1, les videos sont saccadées, toutes les 40 secondes j'ai des sauts d'images avec pixelisation !
Ce n'est pas un probleme de reception satellite car en visionnage je ne rencontre aucune coupure et que les enregistrement en dolby premixe ou prologic se font sans problème !

Pensant à un problème de compatibilité avec le disque dur externe, j'ai fait des test avec 3 disques différents (Lacie, WD...) avec 4 Clefs USB differentes mais le problème persiste

Au vu de ce problème j'ai échangé l'appareil aupres de mon revendeur qui à contacter Triax mais apparement ils n'ont aucune connaissance de ce souci.
Mais avec le nouveau demo le probleme reste le même !!!

Du coup je suis un peu perdu et je pense surtout que le démo doit avoir un problème de soft, besoin d'une mise à jour (ma version soft est 1.3) !

Quelqu'un connait t'il les mêmes ennuies que moi ??
sax67
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Nov 2012 10:09
  • offline

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message