Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 287 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung B7000 (B7070 exactement) défectueux ?

Message » 19 Nov 2012 0:50

Bonjour,

Mon Samsung B7070 me cause des soucis depuis son achat.
- Le bouton power n'est pas vraiment réactif. Il marche une a deux fois sur trois, et des fois celà nécessite plusieurs essais pour l'éteindre. Il y a deux télécommandes avec cette écran, peut-être pour pallier à ce problème qui serait connu ?
- Il existe un très, très léger bourdonnement, audible seulement si on écoute au niveau de l'écran. Rien de bien grave (et inaudible dés qu'on s'éloigne de 50 cm) mais bizarre quand meme.
- Plus ennuyant: l'écran lorsqu'il est éteint, semble "s'allumer et s'éteindre" immédiatement par moment. Aucune image n'apparait, mais il y a le meme bruit que lorsqu'on allume / que l'on éteint l'écran, si vous voyez ce que je veux dire ? Le bruit des circuits qui se mettent en marche / chauffent quoi.

Ce dernier problème est plus ennuyant, et j'aimerais connaitre le nom de ce défaut (en Francais ou en Anglais), afin que je puisse faire une réclamation.
J'habite en Norvège, où la garantie obligatoire est deux ans, mais on peut faire une réclamation jusqu'a 5 ans après l'achat (je résume).

Je n'ai jamais eu le coeur de le retourner au SAV auparavant (longue histoire, je pensais quitter le pays dans lequel j'habite et du coup simplement donner l'écran a un ami), mais il faut queje le fasse à présent.

Merci pour votre aide.
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline

Message » 19 Nov 2012 22:35

C,est la platine qui est a changerou un transistor de demarrage
Ça arrive au bout de deux sur cette série
Faut compter dans les deux cents euros hors garantie
tylerisback
 
Messages: 74
Inscription Forum: 27 Jan 2011 13:06
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 20 Nov 2012 12:00

Merci pour la réponse tylerisback.
200 euros ... Ouch.
PS: J'imagine que tu voulais écrire : ca arrive au bout de deux ans sur cette série ?
titoo77
 
Messages: 34
Inscription Forum: 30 Sep 2009 21:57
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message