Hello!
Quoi de plus a ajouter apres toutes ces pages.
J'ai commandé mon X55 chez Richard et une oppo 103. Il a toujours repondu a mes questions (pas toujours intelligentes vu que j'avais du mal a me decider) par mail et par téléphone.
J'ai meme recu une oppo 103 defectueuse et il m'a meme proposé de prendre les frais de retours a sa charge puisque oppo ne le fait pas.
Bref, vous pouvez y aller tranquille. Il ne pousse pas a la consommation, meme que des fois du coup on sait plus quoi prendre.
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Avis et témoignages sur Cinémotion
- Patlezinc
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 11 Juin 2006 9:24
salut à tous
2 commandes chez richard
enceintes et vidéo...
que dire : rdv pris pour tester 2 VP
j'ai apprécié le fait qu'il ne pousse pas vers une marque, mais me montre les différences par rapport à mes besoins (la fluidité...) et ma décision fut prise QUE par moi
super sympa, ainsi que Christophe, dispo et de bons conseils
encore une fois, je le recomande +++++++++++
2 commandes chez richard
enceintes et vidéo...
que dire : rdv pris pour tester 2 VP
j'ai apprécié le fait qu'il ne pousse pas vers une marque, mais me montre les différences par rapport à mes besoins (la fluidité...) et ma décision fut prise QUE par moi
super sympa, ainsi que Christophe, dispo et de bons conseils
encore une fois, je le recomande +++++++++++
- polo88
- Messages: 3418
- Inscription Forum: 08 Déc 2007 11:46
- Localisation: Neufchateau (88)
Suis actuellement en contact avec Richard pour un nouveau lecteur CD et il est toujours au top ce Richard !!!
Mais comment fait il ?
Mais comment fait il ?
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Bonjour à tous.
Je viens de nouveau sur ce fil pour partager mon expérience avec le SAV Cinémotion concernant mon vidéo projecteur. Pour faire bref: EXCEPTIONNEL !
Un vrai SAV comme il n'en existe plus beaucoup malheureusement.
Je souhaite longue vie à cette enseigne.
Richard continue ainsi, tu as tout compris
MERCI
Je viens de nouveau sur ce fil pour partager mon expérience avec le SAV Cinémotion concernant mon vidéo projecteur. Pour faire bref: EXCEPTIONNEL !
Un vrai SAV comme il n'en existe plus beaucoup malheureusement.
Je souhaite longue vie à cette enseigne.
Richard continue ainsi, tu as tout compris
MERCI
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Messages: 10850
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
- Localisation: Ile-de-France, 77
Bonjour à tous,
Que dire de plus sur Cinemotion, vous avez déjà tout dit et redit !!!!
Mais foncez donc !!!
Première commande passée, aucun stress, parfait.
Merci à Richard et son équipe
Que dire de plus sur Cinemotion, vous avez déjà tout dit et redit !!!!
Mais foncez donc !!!
Première commande passée, aucun stress, parfait.
Merci à Richard et son équipe
- damoulot
- Messages: 73
- Inscription Forum: 18 Juin 2009 11:00
- Localisation: Toulouse
Encore des fleurs pour Richard et Cinémotion, mais ils le valent bien :
Expérience de SAV pour une platine Pro-ject qui avait un problème de cellule au déballage.
Réaction exemplaire et immédiate de Richard, malgré le coup de bourre de Noël.
Comme dit plus haut : SAV exceptionnel.
ça donnerait presque envie d'avoir du matos en panne
C'est simple, achat à un excellent prix et une tranquillité absolue derrière, encore plus que pour un magasin qui serait dans ma rue, c'est dire.
un profond respect pour cette entreprise.
Ils feraient en plus du matos d'occasion ce serait le pied ultime.
Expérience de SAV pour une platine Pro-ject qui avait un problème de cellule au déballage.
Réaction exemplaire et immédiate de Richard, malgré le coup de bourre de Noël.
Comme dit plus haut : SAV exceptionnel.
ça donnerait presque envie d'avoir du matos en panne
C'est simple, achat à un excellent prix et une tranquillité absolue derrière, encore plus que pour un magasin qui serait dans ma rue, c'est dire.
un profond respect pour cette entreprise.
Ils feraient en plus du matos d'occasion ce serait le pied ultime.
- Flock
- Messages: 30
- Inscription Forum: 14 Fév 2012 11:08
- Localisation: Poitiers
Encore un "five star" pour Richard et ses accolytes!
J'ai profité de leur très belle offre sur le HD33 pour passer (enfin) au fullHD.
Communication aux ptits oignons, service rapide, test du matos...
Vraiment rien à redire sur la prestation!
Je ne peux que recommander chaudement cette enseigne qui donne vraiment le sentiment de privilégier la satisfaction client avant tout le reste.
Ce qui est plutôt rare de nos jours!
Extrêmement satisfait.
- nolanpeterson
- Messages: 765
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
- Localisation: Isère - Savoie
mon petit retour suite à ma commande d'un sony hw50 aupres de cinemotion
un premier contact telephonique avec Christophe qui met en confiance et qui permet de clarifier et valider ses choix. Un super suivi par mail avec des reponses rapides et une grande patience. Et pour finir un envoi de mon nouveau jouet avant meme d'avoir reçu le virement le tout avec service et un tarif competitif...
merci et bravo cinemotion et bonne continuation
un premier contact telephonique avec Christophe qui met en confiance et qui permet de clarifier et valider ses choix. Un super suivi par mail avec des reponses rapides et une grande patience. Et pour finir un envoi de mon nouveau jouet avant meme d'avoir reçu le virement le tout avec service et un tarif competitif...
merci et bravo cinemotion et bonne continuation
- homcinephil07
- Messages: 48
- Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:55
- Localisation: ardeche
Bonjour à tous,
En lisant tous ces avis, on a presque du mal à croire qu'ils sont réels... et pourtant
Oui, c'est vrai : on a affaire chez Cinémotion à des personnes passionnées, sympathiques, ultra-compétentes et foncièrement honnêtes.
Ayant la chance de ne pas habiter trop loin de chez eux, j'ai pu tester tous les éléments du Home Cinéma complet que je viens d'acquérir, du projecteur JVC X-55 au Blu-Ray Oppo 103 en passant par les enceintes KEF Série R, et bénéficier de précieux conseils. C'est vraiment un réel plaisir de traiter avec des gens comme Richard et Christophe. A l'heure où beaucoup de sociétés sont gouvernées par l'appât du gain rapide et le mépris du client, quel plaisir de constater qu'il existe encore des gens comme ça, chez qui on est heureux d'aller acheter quelque chose et où l'on sait en quelques minutes que tout va rouler et qu'au pire on bénéficiera d'un réel soutien si un problème devait survenir même bien après son achat.
Et le comble, c'est qu'en plus, les prix sont compétitifs : Cinémotion mérite vraiment ses 5 étoiles : surtout ne changez rien !
En lisant tous ces avis, on a presque du mal à croire qu'ils sont réels... et pourtant
Oui, c'est vrai : on a affaire chez Cinémotion à des personnes passionnées, sympathiques, ultra-compétentes et foncièrement honnêtes.
Ayant la chance de ne pas habiter trop loin de chez eux, j'ai pu tester tous les éléments du Home Cinéma complet que je viens d'acquérir, du projecteur JVC X-55 au Blu-Ray Oppo 103 en passant par les enceintes KEF Série R, et bénéficier de précieux conseils. C'est vraiment un réel plaisir de traiter avec des gens comme Richard et Christophe. A l'heure où beaucoup de sociétés sont gouvernées par l'appât du gain rapide et le mépris du client, quel plaisir de constater qu'il existe encore des gens comme ça, chez qui on est heureux d'aller acheter quelque chose et où l'on sait en quelques minutes que tout va rouler et qu'au pire on bénéficiera d'un réel soutien si un problème devait survenir même bien après son achat.
Et le comble, c'est qu'en plus, les prix sont compétitifs : Cinémotion mérite vraiment ses 5 étoiles : surtout ne changez rien !
- Mondralor
- Messages: 1
- Inscription Forum: 27 Fév 2013 15:33
Re:
Mondralor a écrit:Bonjour à tous,
En lisant tous ces avis, on a presque du mal à croire qu'ils sont réels... et pourtant
Oui, c'est vrai : on a affaire chez Cinémotion à des personnes passionnées, sympathiques, ultra-compétentes et foncièrement honnêtes.
Ayant la chance de ne pas habiter trop loin de chez eux, j'ai pu tester tous les éléments du Home Cinéma complet que je viens d'acquérir, du projecteur JVC X-55 au Blu-Ray Oppo 103 en passant par les enceintes KEF Série R, et bénéficier de précieux conseils. C'est vraiment un réel plaisir de traiter avec des gens comme Richard et Christophe. A l'heure où beaucoup de sociétés sont gouvernées par l'appât du gain rapide et le mépris du client, quel plaisir de constater qu'il existe encore des gens comme ça, chez qui on est heureux d'aller acheter quelque chose et où l'on sait en quelques minutes que tout va rouler et qu'au pire on bénéficiera d'un réel soutien si un problème devait survenir même bien après son achat.
Et le comble, c'est qu'en plus, les prix sont compétitifs : Cinémotion mérite vraiment ses 5 étoiles : surtout ne changez rien !
+1000
- Olivier C.
- Messages: 2812
- Inscription Forum: 19 Sep 2001 2:00
- Localisation: Yutz (Nord-Est, France)
A ce jour, je pense que tout le monde est d'accord
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
À mon tour d'en rajouter une couche
En janvier je m'intéressait aux amplis Anthem, coup de téléphone pour des renseignements, Richard et Christophe me proposent de passer au showroom encore en travaux dans la journée.
Accueil hyper sympathique, et je repars avec l'ampli sous le bras pour le seul essai qui ait de la valeur, à la maison avec mon matos.
Depuis j'ai également acheté un oppo 103, passé pas mal d'appels téléphoniques pour des questions cons, et j'ai toujours trouvé une oreille attentive et des conseils avisés.
Merci beaucoup les gars, bonne continuation et à bientôt!
En janvier je m'intéressait aux amplis Anthem, coup de téléphone pour des renseignements, Richard et Christophe me proposent de passer au showroom encore en travaux dans la journée.
Accueil hyper sympathique, et je repars avec l'ampli sous le bras pour le seul essai qui ait de la valeur, à la maison avec mon matos.
Depuis j'ai également acheté un oppo 103, passé pas mal d'appels téléphoniques pour des questions cons, et j'ai toujours trouvé une oreille attentive et des conseils avisés.
Merci beaucoup les gars, bonne continuation et à bientôt!
- nikobellic
- Messages: 214
- Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
- Localisation: Moselle
trompage de topic ??
- Gandalflux
- Messages: 46286
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
|
Retourner vers Vos expériences
|