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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Cobrason

Message » 08 Mai 2012 10:15

CobraSon a écrit:Hello BanditFrane,

Que dire... Je soumets à ma direction :mdr: :mdr: :mdr:


Perfect :mdr:

Une nouvelle commande est en préparation... :wink:
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Message par Google » 08 Mai 2012 10:15

Publicite

 
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Message » 30 Mai 2012 14:17

Bonjour à tous,
je décide de participer au sujet car ce qui m'a donné envie d'acheter sur Cobrason, c'est que ce sujet existait et qu'un collaborateur de Cobrason y participe régulièrement.
Je pense que généralement nous postons dès lors que nous ne sommes pas satisfaits, il est temps d'équilibrer un peu la balance ;)

Je me suis donc lancé dans une commande le 21 mai ( Ampli onkyo 616 + Pack Focal XL + une paire de lunette 3D pour optoma HD33)

En Résumé :
une commande parfaite de bout en bout, sans aucun problème.
Une communication parfaite de la part de Cobrason
Un délai raisonnable.

Maintenant voyez le détail, car je n'ai rien oublié.

1 - 21 mai : Commande du matériel sur Internet (1h du mat)

2 - 21 mai : 1/4 plus tard je reçois un mail me disant que le produit doit être commandé auprès du fournisseur (plus en stock) et que le produit serai susceptible d'être envoyé sous 8 jours.
Bon je me dis ok pas de soucis, c'est tout normal tout ca.
En plus a cette heure là, cela ne peut être qu'un mail automatique :D

3 - 22 mai : 14h30 : Cobrason m'appelle.

L'ampli est bien en stock mais pas de lunette 3D,
il me propose de faire l'envoi en deux fois !
De suite l'envoi de l'ampli et des enceintes,
plus tard les lunettes 3D

La j'apprécie grandement car ils prennent le soin d'appeler et d'organiser au mieux la commande du client.

4 - 22 mai : 16h00 : mail de modification de statut de commande : celle-ci est prête à partir vers le transporteur.
que du bon !

5 - 23 mai : 17h30 : mail d'information comme quoi le matériel a été remis au transporteur.

<<
Le délai de livraison est de 5 jours en moyenne, après la prise charge de votre colis par le transporteur. Celui-ci s'est engagé à vous contacter par téléphone afin de s'assurer de votre présence lors de la livraison. >>

6 - 23 mai : 20:33 : je m'aperçois que le pack a baissé de 100 euros alors que je n'ai pas encore reçu le matériel. j'envoi un mail pour savoir si la baisse de prix peut s'adapter à ma commande.

7 - 26 mai : 10:00 : je recois les lunettes 3D par TNT....
Bizarre elles étaient sensées arriver après l'ampli et les enceintes....

8 - 26 mai : 12:53 : Mail de la part de Cobrason, acceptation du remboursement des 100 euros de baisse du pack ! Bravo très professionnel.

9 - 29 mai : Sms du transporteur. Celui-ci viendra le 30 mai entre 8h00 et 18h00. Si cela pose problème, alors je dois leur signaler.
Cela tombe bien, je suis en congés ;)

10 - 30 mai : j'appelle quand meme le livreur pour savoir si ils ont plus de précisions sur l'horaire de la livraison.
Le responsable m'appelle 5 minutes après et me signale que le livreur passera aux alentours de 14H00.

11 - 30 mai : 14h00 : Le colis (49kilos) est livré !
Packaging impeccable, tout est présent et conforme à ma commande.

Voila, c'était ma première commande sur Cobrason et cela ne sera pas la dernière, c'est sur !
Bravo Cobrason pour le service.
A bientôt !

Olivier
Dernière édition par kaaribou le 31 Mai 2012 10:17, édité 1 fois.
Salle dans les combles en cours - Optoma HD33 - Pronto 990 - Module Chacon Domotique - Onduleur 800 USB - Onkyo 616 , Pack Focal XL
kaaribou.
 
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Message » 30 Mai 2012 15:25

Bonjour Kaaribou,

Au nom de toute l'équipe Cobrason, je vous adresse un grand merci !

Excellente continuation,

Guillaume
CobraSon.
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Message » 13 Juin 2012 17:34

CobraSon a écrit:@danielgaloup


Onkyo est une excellente marque, mais malheureusement, une panne est toujours possible. Vous avez donc bien fait de souscrire à une extension de garantie. Notez que la durée restante de votre extension de garantie sera reportée sur ce nouvel appareil.



Alors là je me sens un poil lésée ... Déjà lors de mon histoire, il n'y a pas eu de "geste commercial" malgré un ampli HS pendant plusieurs mois et il m'a clairement été dit qu'il fallait que je reprenne une autre extension garantie, l'ancienne étant fixée sur l'ancien ampli. j'avais posé la question sachant qu'il restait 2 ans et quelques mois (8 ?) de garantie dessus.

mouais.

Edit : Bon, je râle pour la forme et je ne suis pas rancunière .. Nous avons étrenné la nouvelle boutique de Boulogne, avec le personnel ma foi gentil comme tout ... et fait acheter du matos à un copain. Bonnes explications, reduc sympa et visiblement volonté d'un SAV reactif.

Allez, courage les z'enfants :)
nosichan.
 
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Message » 14 Juin 2012 10:02

Bonjour Nosichan,

J'espère que vous allez bien ! Je me permets de vous apporter une petite explication à propos de votre remarque. Vous disposiez d’une garantie encore valide pendant 28 mois, mais l’acquisition d’un nouvel ampli vous donnait droit à 24 mois de garantie. Vous n’auriez donc gagné que 4 mois ! En optant pour une nouvelle extension, vous profitez de 60 mois de garantie, ce qui est un choix éclairé dans la mesure ou une panne aurait très bien pu intervenir le 29ème mois.

Sachez par ailleurs que désormais, une extension de garantie est liée à un produit donné, et qu’elle « meurt » avec ce produit.

Je reste à votre entière disposition pour toute question (ou pour toute remarque ;-)).

A bientôt,

Guillaume
CobraSon.
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Message » 01 Juil 2012 18:07

Bonjour,

Juste pour être sur de bien comprendre.

Je prends une extension de garantie (5 ans), au bout d'un an et demi mon produit tombe en panne et n'est pas réparable (il me restait donc 3 ans et demi de garantie), la seule solution est un remplacement (donc nouveau produit garantie 2 ans), je perds dans ce cas 1 an et demi de garantie ?
Ingmar.
 
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Message » 03 Juil 2012 14:22

Bonjour,

Et bien pas tout à fait !

Pour être clair, et en reprenant votre exemple précis : pour un produit donné, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans, prolongée par une extension de garantie (5 ans). Si votre appareil tombe en panne au bout d'1 an et demi, soit pendant la garantie constructeur, et qu'il n'est pas réparable, alors votre extension de garantie est reportée sur le produit de remplacement.

En effet, vous avez seulement fait valoir la garantie constructeur, et non l'extension de garantie !

En revanche, si la panne (non réparable) était intervenue après la durée de la garantie constructeur, soit pendant la période d'extension, alors votre nouveau produit n'aurait pas bénéficié du report de l'extension de garantie.

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

Cordialement,

Guillaume
CobraSon.
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Message » 07 Nov 2012 13:46

Bonjour,

Normalement j'écris rien sur une enseigne mais je me dis que certaines fois il faut souligner un point.
J'ai emmené une grosse enceinte chez Cobra.
Le délai était de 4 à 6 semaines pour récupération de cette dernière.

La finalité est :
Le délai a été respecté.
Le matériel a bien été réparé
L'accueil a été bon à l'arrivée comme au retour
Et un coup de main a été donné pour descendre et remonter l'enceinte de la voiture (48 Kg la bête).

Conclusion : service propre et tout à fait adapté à la demande.
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC Acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - SFR Box - NAS - DD - VCR - Lecteur DVD multizone Pioneer - MED600X3D
deltaplane.
 
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Message » 11 Nov 2012 14:31

bonjour que pouvez vous me dire sur la qualité et la puissance de son ?

merci
a.domi.
 
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Message » 02 Jan 2013 0:26

Salut à tous, juste pour dire que mes quatres expériences d'achats chez CobraSon ont tous simplement été excellentes, achats effectués par téléphone.

Les conseils de l'interlocuteur ( toujour le même, puisqu'il m'a donné son numéro de ligne direct lors de mon premier contact avec cette enseigne), les prix, la rapidité d'expédition.

Pour infos, mes achats s'échelonne sur une période de 5 ans.

Donc un grand Merci à eux.;-)

Envoyé depuis mon HTC Flyer avec Tapatalk
[Mon installation non dédiée]Ampli Pioneer VSX 2020K, Lecteur BR Panasonic DMP-BD30, TV Samsung LE46A676, VP Sony VPL AW15, Décodeur Orange HD85, Pack Focal Chorus 716V Spéciale édition High Gloss, Sub Jamo SW410E, PCHC DIY KAZ v7, NAS D-Link DNS-320
Black-Dragon.
 
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Message » 08 Jan 2013 21:43

Il a peut être eut un changement de direction pour mettre un peut d ordre car avant c était pas ça :idee:
preampli pr 300 atoll ampli am 200 atoll , cd 200 Atoll , enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Plasma Pioneer KURO LX5090H Oppo BDP-95EU AV Marantz sr 6007
cl.
 
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Message » 31 Jan 2013 12:02

Bonjour à tous

Le 21 mars 2012, je passe une commande de cables HDMI que je reçoit sans soucis.

Mais le 28 janvier 2013, je reçoit un avis d'expédition de cette même commande :o :o :o

S'agit il d'un bug informatique ?

Je vous laisse le n° de commande Cobrason n°20032497

Merci de m'éclairer un peu :zen:
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demande de remboursement suite à un produit envoyé en très m

Message » 06 Mar 2013 9:24

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement mécontent du produit qui m'a été livré par COBRASON.
C'est inadmissible de livrer un produit dans cet état, et de plus, très mal conditionné.

j'ai commandé une enceinte Focal CC800V par téléphone le 27 février 2013. (reçue dans un point relais colis le lendemain)
Je suis aller la chercher le 2 mars.

A réception, je constate que les parties centrales des polystyrènes sont manquantes. (et semblent arrachées)
Image

L'arête comporte un choc (partie basse de l'enceinte) :
Image

La partie basse semble endommagée :
Image


Sous l'enceinte, une rayure est bien visible :
Image


Sur le dessus, une petite rayure :
Image


Enfin, le tweeter semble être sérieusement endommagé (poinçon) :
Image
Un choc de transport n'aurait pas donné un coup de poinçon de la sorte. (d'autant plus que le cache semble être en parfait état)

Avez-vous le numéro de téléphone du service clients ?
(je leur ai envoyé un mail hier à 14h et j'ai toujours pas de retour de leur part :( )
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
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Message » 06 Mar 2013 12:35

Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....
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Message » 06 Mar 2013 14:34

Black-Dragon a écrit:Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....

Merci, mais j'ai demandé un remboursement. :evil:
Le colis part aujourd'hui.
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
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