Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 14 Juin 2012 10:02

Bonjour Nosichan,

J'espère que vous allez bien ! Je me permets de vous apporter une petite explication à propos de votre remarque. Vous disposiez d’une garantie encore valide pendant 28 mois, mais l’acquisition d’un nouvel ampli vous donnait droit à 24 mois de garantie. Vous n’auriez donc gagné que 4 mois ! En optant pour une nouvelle extension, vous profitez de 60 mois de garantie, ce qui est un choix éclairé dans la mesure ou une panne aurait très bien pu intervenir le 29ème mois.

Sachez par ailleurs que désormais, une extension de garantie est liée à un produit donné, et qu’elle « meurt » avec ce produit.

Je reste à votre entière disposition pour toute question (ou pour toute remarque ;-)).

A bientôt,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 183
Inscription: 24 Aoû 2011 17:37

Annonce

Message par Google » 14 Juin 2012 10:02

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 01 Juil 2012 18:07

Bonjour,

Juste pour être sur de bien comprendre.

Je prends une extension de garantie (5 ans), au bout d'un an et demi mon produit tombe en panne et n'est pas réparable (il me restait donc 3 ans et demi de garantie), la seule solution est un remplacement (donc nouveau produit garantie 2 ans), je perds dans ce cas 1 an et demi de garantie ?
Ingmar
 
Messages: 332
Inscription: 27 Nov 2006 20:12
  • offline

Message » 03 Juil 2012 14:22

Bonjour,

Et bien pas tout à fait !

Pour être clair, et en reprenant votre exemple précis : pour un produit donné, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans, prolongée par une extension de garantie (5 ans). Si votre appareil tombe en panne au bout d'1 an et demi, soit pendant la garantie constructeur, et qu'il n'est pas réparable, alors votre extension de garantie est reportée sur le produit de remplacement.

En effet, vous avez seulement fait valoir la garantie constructeur, et non l'extension de garantie !

En revanche, si la panne (non réparable) était intervenue après la durée de la garantie constructeur, soit pendant la période d'extension, alors votre nouveau produit n'aurait pas bénéficié du report de l'extension de garantie.

Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.

Cordialement,

Guillaume
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 183
Inscription: 24 Aoû 2011 17:37

Message » 07 Nov 2012 13:46

Bonjour,

Normalement j'écris rien sur une enseigne mais je me dis que certaines fois il faut souligner un point.
J'ai emmené une grosse enceinte chez Cobra.
Le délai était de 4 à 6 semaines pour récupération de cette dernière.

La finalité est :
Le délai a été respecté.
Le matériel a bien été réparé
L'accueil a été bon à l'arrivée comme au retour
Et un coup de main a été donné pour descendre et remonter l'enceinte de la voiture (48 Kg la bête).

Conclusion : service propre et tout à fait adapté à la demande.
Ecran plasma Pioneer 5090H - Ampli Onkyo NR906 - Lecteur Pioneer BDP LX71 - Enceintes BC acoustique : 2 X ACT 2.5 + 1 x C1 + 2 X D1 + 2 X B1- Caisson Velodyne DD12 - Fibre Orange sans TV - Lecteur DVD multizone Pioneer - MED600X3D + DD
deltaplane
 
Messages: 1376
Inscription: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 11 Nov 2012 14:31

bonjour que pouvez vous me dire sur la qualité et la puissance de son ?

merci
a.domi
 
Messages: 117
Inscription: 31 Oct 2012 0:30
  • offline

Message » 02 Jan 2013 0:26

Salut à tous, juste pour dire que mes quatres expériences d'achats chez CobraSon ont tous simplement été excellentes, achats effectués par téléphone.

Les conseils de l'interlocuteur ( toujour le même, puisqu'il m'a donné son numéro de ligne direct lors de mon premier contact avec cette enseigne), les prix, la rapidité d'expédition.

Pour infos, mes achats s'échelonne sur une période de 5 ans.

Donc un grand Merci à eux.;-)

Envoyé depuis mon HTC Flyer avec Tapatalk
[Mon installation non dédiée]Ampli Pioneer VSX 2020K, Lecteur BR Panasonic DMP-BD30, TV Samsung LE46A676, VP Sony VPL AW15, Décodeur Orange HD85, Pack Focal Chorus 716V Spéciale édition High Gloss, Sub Jamo SW410E, PCHC DIY KAZ v7, NAS D-Link DNS-320
Black-Dragon
 
Messages: 820
Inscription: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers

Message » 08 Jan 2013 21:43

Il a peut être eut un changement de direction pour mettre un peut d ordre car avant c était pas ça :idee:
preampli pr 300 atoll ampli am 200 atoll , cd 200 Atoll ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Plasma Pioneer KURO LX5090H Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A1060 Sony ZD9 en attente
cl
 
Messages: 1603
Inscription: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • offline

Message » 31 Jan 2013 12:02

Bonjour à tous

Le 21 mars 2012, je passe une commande de cables HDMI que je reçoit sans soucis.

Mais le 28 janvier 2013, je reçoit un avis d'expédition de cette même commande :o :o :o

S'agit il d'un bug informatique ?

Je vous laisse le n° de commande Cobrason n°20032497

Merci de m'éclairer un peu :zen:
Marantz - Onkyo - Oppo - Epson - Klipsch - Bc Acoustique - Rega - Sony - Kimex - Panasonic - Atlas - Supra
Inscription Réelle: Bandit... le 24 Déc 2003 0:37
Mes Films
BanditFrane
 
Messages: 4560
Inscription: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma

demande de remboursement suite à un produit envoyé en très m

Message » 06 Mar 2013 9:24

Bonjour à tous,

Je suis extrêmement mécontent du produit qui m'a été livré par COBRASON.
C'est inadmissible de livrer un produit dans cet état, et de plus, très mal conditionné.

j'ai commandé une enceinte Focal CC800V par téléphone le 27 février 2013. (reçue dans un point relais colis le lendemain)
Je suis aller la chercher le 2 mars.

A réception, je constate que les parties centrales des polystyrènes sont manquantes. (et semblent arrachées)
Image

L'arête comporte un choc (partie basse de l'enceinte) :
Image

La partie basse semble endommagée :
Image


Sous l'enceinte, une rayure est bien visible :
Image


Sur le dessus, une petite rayure :
Image


Enfin, le tweeter semble être sérieusement endommagé (poinçon) :
Image
Un choc de transport n'aurait pas donné un coup de poinçon de la sorte. (d'autant plus que le cache semble être en parfait état)

Avez-vous le numéro de téléphone du service clients ?
(je leur ai envoyé un mail hier à 14h et j'ai toujours pas de retour de leur part :( )
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
charlou
 
Messages: 537
Inscription: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 12:35

Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....
[Mon installation non dédiée]Ampli Pioneer VSX 2020K, Lecteur BR Panasonic DMP-BD30, TV Samsung LE46A676, VP Sony VPL AW15, Décodeur Orange HD85, Pack Focal Chorus 716V Spéciale édition High Gloss, Sub Jamo SW410E, PCHC DIY KAZ v7, NAS D-Link DNS-320
Black-Dragon
 
Messages: 820
Inscription: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers

Message » 06 Mar 2013 14:34

Black-Dragon a écrit:Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....

Merci, mais j'ai demandé un remboursement. :evil:
Le colis part aujourd'hui.
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
charlou
 
Messages: 537
Inscription: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 14:42

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
charlou
 
Messages: 537
Inscription: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 06 Mar 2013 17:18

Bon, le colis est parti. ...24,75 € de frais de ports à cause d'une (grave!) erreur de leur part :evil: :evil: :evil:
Je trouve ça profondément mensonger de vendre des produits (mal) utilisés alors qu'ils sont vendus totalement neuf.

Je viens de repasser une commande ailleurs pour la centrale.
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
charlou
 
Messages: 537
Inscription: 01 Mai 2012 12:59
  • offline

Message » 07 Mar 2013 0:45

Bien triste pas la première fois que je vois ça : du reconditionné vendu comme neuf! :evil:

Cobra et Hifissimo St-Lazare m'ont fait le coup mais comme je suis parisien, que je retire mes achats de suite et que je le vois au ruban adhésif qui n'est pas celui d'origine je me plains immédiatement. C'est malheureusement les clients internet qui se font avoir...
Hifi : Naim CD5X+FlatCap2/EAR Yoshino 834L/YBA Passion 400/Tannoy Mini-Autograph
Home cinéma : Sony BDP-S790/AMC CVT2100+Klipsch RF7/Myryad MA240 bridgé mono+Paradigm CC290/Myryad MA360+Klipsch RS52/Velodyne CHT8Q/Yamaha RX-V773/Pioneer LX6090H
Ha-Dê
 
Messages: 5381
Inscription: 23 Avr 2007 16:11
  • offline

Message » 11 Mar 2013 10:57

Bon, je commence à en avoir ras-le-bol de COBRASON. Cela fait 2 jours que La Poste tente de livrer mon produit qui leur a été retourné, mais le destinataire est absent. Si on peut même pas leur renvoyer de colis... :wtf: :evil:
ampli : Harman Kardon AVR-260 source : iMac27"Quad (optique)
enceintes : Focal Chorus 807V (frontales) / Focal CC800 (centrale) / Focal SW800V (caisson) / Focal Chorus 705V SR
/ casque: Denon D600 / ampli casque : Fiio E10
charlou
 
Messages: 537
Inscription: 01 Mai 2012 12:59
  • offline


Retourner vers Vos expériences