Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Lecteurs Blu-Ray

Oppo bdp105 ou Cambridge - votre expertise svp

Message » 20 Fév 2013 14:48

et en effet c'est un Hors sujet.
ca me rappelle l'achat de mes enceintes 803d! je vais voir la boutique de reference sur marseille, et je n'ai pu avoir de rendez vous pour esayer avec mon materiel. on m'a meme repondu tres sechement! incroyable qu'on en connait le prix de ces enceintes!
j'ai eu la chance de trouver une petite boutique qui fermait ses portes et vendait tout ce qui restait. la j'ai pu venir faire une ecoute de preesque 3 heures avec mes kilos d'ampli, preampli et lecteur cd rotel, calbes ... j'ai acheté ce qui sonnait avec mon matos, mais il n'etait pas envisageable d'ecout chez moi, 1 enceinte fait 50kg... je suis reparti avec 135kg d'enceintes en 2 voyages ;)
et donc oui il y a toujours un pari a faire... et des fois, ca fonctionne de facon inatendu. Je ne m'explique pas trop comment un bluray samsung fonctionne si bien :)
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline

Message » 20 Fév 2013 16:52

Bonjour kjeanpaul,

Je suis dans même cas que toi, j'écoute beaucoup de concerts bluray et souhaite un lecteur très bon en sortie son HDMI.
En même temps je pense que c'est plus ton Ampli qui va gérer le signal envoyé par le Cambridge... (je me trompe ?)
comme la LX91 de pioneer ce lecteur laisse passser tout le signal son sans traitement il me semble ? (via la 2eme prise HDMI)
-twister-
 
Messages: 1159
Inscription Forum: 17 Nov 2002 22:27
Localisation: Maine et Loire
  • offline

Message » 20 Fév 2013 20:06

ce qui est interessant avec ce lecteur est qu'on beneficie d'une sortie analogique 7.1, et bien entendu toujoursmdu hdmi. on peut donc choisir le meilleur.
mais le hdmi n'a rien de neutre, j'ai un bluray samsung, un sony (avec sortie analogique egalement, mais c'est catastrophique), et j'ai testé le pioneer lx55. que de differences entre tous ! meme par hdmi.
kjeanpaul
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Oct 2006 22:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message