Bonjour Kaaribou,
Au nom de toute l'équipe Cobrason, je vous adresse un grand merci !
Excellente continuation,
Guillaume
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
CobraSon a écrit:@danielgaloup
Onkyo est une excellente marque, mais malheureusement, une panne est toujours possible. Vous avez donc bien fait de souscrire à une extension de garantie. Notez que la durée restante de votre extension de garantie sera reportée sur ce nouvel appareil.
Alors là je me sens un poil lésée ... Déjà lors de mon histoire, il n'y a pas eu de "geste commercial" malgré un ampli HS pendant plusieurs mois et il m'a clairement été dit qu'il fallait que je reprenne une autre extension garantie, l'ancienne étant fixée sur l'ancien ampli. j'avais posé la question sachant qu'il restait 2 ans et quelques mois (8 ?) de garantie dessus.
mouais.
Edit : Bon, je râle pour la forme et je ne suis pas rancunière .. Nous avons étrenné la nouvelle boutique de Boulogne, avec le personnel ma foi gentil comme tout ... et fait acheter du matos à un copain. Bonnes explications, reduc sympa et visiblement volonté d'un SAV reactif.
Allez, courage les z'enfants
- nosichan
- Messages: 26
- Inscription Forum: 11 Jan 2008 11:30
- Localisation: Au chaud, dans mon salon.
Bonjour Nosichan,
J'espère que vous allez bien ! Je me permets de vous apporter une petite explication à propos de votre remarque. Vous disposiez d’une garantie encore valide pendant 28 mois, mais l’acquisition d’un nouvel ampli vous donnait droit à 24 mois de garantie. Vous n’auriez donc gagné que 4 mois ! En optant pour une nouvelle extension, vous profitez de 60 mois de garantie, ce qui est un choix éclairé dans la mesure ou une panne aurait très bien pu intervenir le 29ème mois.
Sachez par ailleurs que désormais, une extension de garantie est liée à un produit donné, et qu’elle « meurt » avec ce produit.
Je reste à votre entière disposition pour toute question (ou pour toute remarque ).
A bientôt,
Guillaume
J'espère que vous allez bien ! Je me permets de vous apporter une petite explication à propos de votre remarque. Vous disposiez d’une garantie encore valide pendant 28 mois, mais l’acquisition d’un nouvel ampli vous donnait droit à 24 mois de garantie. Vous n’auriez donc gagné que 4 mois ! En optant pour une nouvelle extension, vous profitez de 60 mois de garantie, ce qui est un choix éclairé dans la mesure ou une panne aurait très bien pu intervenir le 29ème mois.
Sachez par ailleurs que désormais, une extension de garantie est liée à un produit donné, et qu’elle « meurt » avec ce produit.
Je reste à votre entière disposition pour toute question (ou pour toute remarque ).
A bientôt,
Guillaume
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Bonjour,
Juste pour être sur de bien comprendre.
Je prends une extension de garantie (5 ans), au bout d'un an et demi mon produit tombe en panne et n'est pas réparable (il me restait donc 3 ans et demi de garantie), la seule solution est un remplacement (donc nouveau produit garantie 2 ans), je perds dans ce cas 1 an et demi de garantie ?
Juste pour être sur de bien comprendre.
Je prends une extension de garantie (5 ans), au bout d'un an et demi mon produit tombe en panne et n'est pas réparable (il me restait donc 3 ans et demi de garantie), la seule solution est un remplacement (donc nouveau produit garantie 2 ans), je perds dans ce cas 1 an et demi de garantie ?
- Ingmar
- Messages: 418
- Inscription Forum: 27 Nov 2006 20:12
Bonjour,
Et bien pas tout à fait !
Pour être clair, et en reprenant votre exemple précis : pour un produit donné, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans, prolongée par une extension de garantie (5 ans). Si votre appareil tombe en panne au bout d'1 an et demi, soit pendant la garantie constructeur, et qu'il n'est pas réparable, alors votre extension de garantie est reportée sur le produit de remplacement.
En effet, vous avez seulement fait valoir la garantie constructeur, et non l'extension de garantie !
En revanche, si la panne (non réparable) était intervenue après la durée de la garantie constructeur, soit pendant la période d'extension, alors votre nouveau produit n'aurait pas bénéficié du report de l'extension de garantie.
Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.
Cordialement,
Guillaume
Et bien pas tout à fait !
Pour être clair, et en reprenant votre exemple précis : pour un produit donné, vous disposez d'une garantie constructeur de 2 ans, prolongée par une extension de garantie (5 ans). Si votre appareil tombe en panne au bout d'1 an et demi, soit pendant la garantie constructeur, et qu'il n'est pas réparable, alors votre extension de garantie est reportée sur le produit de remplacement.
En effet, vous avez seulement fait valoir la garantie constructeur, et non l'extension de garantie !
En revanche, si la panne (non réparable) était intervenue après la durée de la garantie constructeur, soit pendant la période d'extension, alors votre nouveau produit n'aurait pas bénéficié du report de l'extension de garantie.
Je reste à votre disposition pour tout éclaircissement supplémentaire.
Cordialement,
Guillaume
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Bonjour,
Normalement j'écris rien sur une enseigne mais je me dis que certaines fois il faut souligner un point.
J'ai emmené une grosse enceinte chez Cobra.
Le délai était de 4 à 6 semaines pour récupération de cette dernière.
La finalité est :
Le délai a été respecté.
Le matériel a bien été réparé
L'accueil a été bon à l'arrivée comme au retour
Et un coup de main a été donné pour descendre et remonter l'enceinte de la voiture (48 Kg la bête).
Conclusion : service propre et tout à fait adapté à la demande.
Normalement j'écris rien sur une enseigne mais je me dis que certaines fois il faut souligner un point.
J'ai emmené une grosse enceinte chez Cobra.
Le délai était de 4 à 6 semaines pour récupération de cette dernière.
La finalité est :
Le délai a été respecté.
Le matériel a bien été réparé
L'accueil a été bon à l'arrivée comme au retour
Et un coup de main a été donné pour descendre et remonter l'enceinte de la voiture (48 Kg la bête).
Conclusion : service propre et tout à fait adapté à la demande.
- deltaplane
- Messages: 1441
- Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
bonjour que pouvez vous me dire sur la qualité et la puissance de son ?
merci
merci
- a.domi
- Messages: 117
- Inscription Forum: 31 Oct 2012 0:30
Salut à tous, juste pour dire que mes quatres expériences d'achats chez CobraSon ont tous simplement été excellentes, achats effectués par téléphone.
Les conseils de l'interlocuteur ( toujour le même, puisqu'il m'a donné son numéro de ligne direct lors de mon premier contact avec cette enseigne), les prix, la rapidité d'expédition.
Pour infos, mes achats s'échelonne sur une période de 5 ans.
Donc un grand Merci à eux.
Envoyé depuis mon HTC Flyer avec Tapatalk
Les conseils de l'interlocuteur ( toujour le même, puisqu'il m'a donné son numéro de ligne direct lors de mon premier contact avec cette enseigne), les prix, la rapidité d'expédition.
Pour infos, mes achats s'échelonne sur une période de 5 ans.
Donc un grand Merci à eux.
Envoyé depuis mon HTC Flyer avec Tapatalk
- Black-Dragon
- Messages: 870
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
- Localisation: Proche Béziers
Il a peut être eut un changement de direction pour mettre un peut d ordre car avant c était pas ça
- cl
- Messages: 3014
- Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
- Localisation: Basse Normandie 14
Bonjour à tous
Le 21 mars 2012, je passe une commande de cables HDMI que je reçoit sans soucis.
Mais le 28 janvier 2013, je reçoit un avis d'expédition de cette même commande
S'agit il d'un bug informatique ?
Je vous laisse le n° de commande Cobrason n°20032497
Merci de m'éclairer un peu
Le 21 mars 2012, je passe une commande de cables HDMI que je reçoit sans soucis.
Mais le 28 janvier 2013, je reçoit un avis d'expédition de cette même commande
S'agit il d'un bug informatique ?
Je vous laisse le n° de commande Cobrason n°20032497
Merci de m'éclairer un peu
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
demande de remboursement suite à un produit envoyé en très m
Bonjour à tous,
Je suis extrêmement mécontent du produit qui m'a été livré par COBRASON.
C'est inadmissible de livrer un produit dans cet état, et de plus, très mal conditionné.
j'ai commandé une enceinte Focal CC800V par téléphone le 27 février 2013. (reçue dans un point relais colis le lendemain)
Je suis aller la chercher le 2 mars.
A réception, je constate que les parties centrales des polystyrènes sont manquantes. (et semblent arrachées)
L'arête comporte un choc (partie basse de l'enceinte) :
La partie basse semble endommagée :
Sous l'enceinte, une rayure est bien visible :
Sur le dessus, une petite rayure :
Enfin, le tweeter semble être sérieusement endommagé (poinçon) :
Un choc de transport n'aurait pas donné un coup de poinçon de la sorte. (d'autant plus que le cache semble être en parfait état)
Avez-vous le numéro de téléphone du service clients ?
(je leur ai envoyé un mail hier à 14h et j'ai toujours pas de retour de leur part )
Je suis extrêmement mécontent du produit qui m'a été livré par COBRASON.
C'est inadmissible de livrer un produit dans cet état, et de plus, très mal conditionné.
j'ai commandé une enceinte Focal CC800V par téléphone le 27 février 2013. (reçue dans un point relais colis le lendemain)
Je suis aller la chercher le 2 mars.
A réception, je constate que les parties centrales des polystyrènes sont manquantes. (et semblent arrachées)
L'arête comporte un choc (partie basse de l'enceinte) :
La partie basse semble endommagée :
Sous l'enceinte, une rayure est bien visible :
Sur le dessus, une petite rayure :
Enfin, le tweeter semble être sérieusement endommagé (poinçon) :
Un choc de transport n'aurait pas donné un coup de poinçon de la sorte. (d'autant plus que le cache semble être en parfait état)
Avez-vous le numéro de téléphone du service clients ?
(je leur ai envoyé un mail hier à 14h et j'ai toujours pas de retour de leur part )
- charlou
- Messages: 738
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....
- Black-Dragon
- Messages: 870
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
- Localisation: Proche Béziers
Black-Dragon a écrit:Tu appeles ce numéro, 0825301080. Mais attention autant j'ai toujours été très satisfait de leurs sévices, autant le SAV est à ch....
Merci, mais j'ai demandé un remboursement.
Le colis part aujourd'hui.
- charlou
- Messages: 738
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
- charlou
- Messages: 738
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
Bon, le colis est parti. ...24,75 € de frais de ports à cause d'une (grave!) erreur de leur part
Je trouve ça profondément mensonger de vendre des produits (mal) utilisés alors qu'ils sont vendus totalement neuf.
Je viens de repasser une commande ailleurs pour la centrale.
Je trouve ça profondément mensonger de vendre des produits (mal) utilisés alors qu'ils sont vendus totalement neuf.
Je viens de repasser une commande ailleurs pour la centrale.
- charlou
- Messages: 738
- Inscription Forum: 01 Mai 2012 12:59
|
Retourner vers Vos expériences |