Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Morouli et 337 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Probleme Pioneer LX85

Message » 02 Mai 2013 9:16

Bonjour,

J'ai un Pioneer LX85 que je viens de sortir du carton (il n'a jamais été utilisé) et après avoir branché mes enceintes aucun son ne sort.
J'ai pourtant tout vérifié et impossible d'avoir quoi que se soit.
J'ai fait un reset et cela n'a rien changé.

Enfin quand je tente de lancer une calibration MCCAC tout va bien jusqu'au moment où il me demande de brancher le micro car là rien ne se passe il semble ne pas le détecter.
Le micro aussi est neuf.

Pensez vous que l'ampli est défectueux ?
Comment cela se passe pour le SAV Pioneer ?

Petite précision je n'ai raccordé aucune source vidéo ou audio à l'ampli, seules les enceintes sont branchées.

Merci d'avance de votre aide.
squale140280
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
  • offline

Message » 02 Mai 2013 13:35

Bonjour,

tu peux déjà voir avec ton revendeur pour les symptômes et surtout lui indiquer que l'ampli est défectueux.
C'est la date de départ pour la panne au déballage.Si panne ou probleme sur l'ampli ne pas hésiter à lui retourner et en retour tu auras un nouvel appareil.
C'est comme cela que j'ai procédé avec mes 2 LX85.

A+ Roby
roby69
 
Messages: 530
Inscription Forum: 25 Fév 2010 11:20
Localisation: Est Lyonnais
  • offline

Message » 02 Mai 2013 16:04

Si tu appuies sur audio paramètre est ce que AMP est sur ON ?
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 02 Mai 2013 20:18

Il ne faut pas lui raccorder une tv à la première mise en route ?? (comme sur les Yam)
nonobowl
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 4332
Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Localisation: Vignoble Nantais et 85
  • offline

Message » 02 Mai 2013 21:16

Je pense que l'ampli est défectueux car j'ai eu plusieurs coupures lors des tests de paramètres avec la Led ipad qui clignotait et ensuite la Led mccac qui clignotait (même plusieurs minutes après que j'ai débranché l'ampli :o ).

Il part en sav demain.

Merci de votre aide.
squale140280
 
Messages: 138
Inscription Forum: 19 Sep 2005 15:01
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message