Kro a écrit:Et moi qui met 4 ans à en faire une
Je crois que je te bats.

|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Esscobar, NONO56 et 22 invités
Kro a écrit:Et moi qui met 4 ans à en faire une
La configuration dans mon profil
animaginaire a écrit:Bonjour, en cours de montage d'une paire de DA990 je vous fais partager les soucis de néophyte que j'ai eu : j'ai mis des écrous à frapper, pas de bol quand on met le woofer ils restent visibles car ils dépassent, ils se mettent derrière normalement ?
tom120934 a écrit:Tourrillons à la perceuse + centreurs en cuivre : précision parfaite !
Prenons l'exemple d'une façade à poser sur une caisse déjà faite :
1/ Je perce la caisse, en plaçant à peu près
2/ Je pose la caisse à plat, les trous vers le haut
3/ Je positionne les centreurs dans la façade
4/ Je pose sans appuyer la façade sur la caisse, elle repose sur les pointes des centreurs
5/ Je positionne précisément la façade avec une règle (en guise de cale) en poussant de chaque côté de la caisse pour aligner façade et caisse
6/ J'appuie délicatement sur la façade, pour ne pas la faire bouger, mais fermement pour que les pointes des centreurs s'enfoncent
7/ Je perce à la perceuse la façade, la pointe de la mèche se positionnant dans la marque faite par la pointe de chaque centreur.
Résultat impeccable sans effort !
|
|