Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Conseils, Guides et Tutos pour la domotique

mode d'emploi P400 futronix

Message » 28 Juil 2010 18:26

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et ravis de voir des passionnés comme moi.

Voilà, j'ai un P400 Futronix depuis quelques années, et pour des besoins de programmation de l'éclairage de ma salle de cinéma, je cherche mon mode d'emploi en français qui a totalement disparu.

Savez-vous où je peut trouver un mode d'emploi de ce P400 en français, Futronix france ne le distribuant pas ?

Merci de votre aide.

David
davcat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Juil 2010 18:13
  • offline

notice P400

Message » 02 Aoû 2010 23:17

Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de programmer mon P400 et j'utilise pour cela une notice en français au format .pdf
Si ce fichier vous intéresse, je vous le fait suivre par mail...

Luceombra
Luceombra
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:38
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 9:25

Bonjour,

je suis effectivement très intéressé par votre notice en pdf.
Je la cherche depuis bien longtemps sans succès.
Merci beaucoup.

David
davcat
 
Messages: 2
Inscription Forum: 28 Juil 2010 18:13
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 9:54

Bonjour,

en voyant ce message je suis trés intéressé aussi par la notice, pouvez vous me la faire suivre par mail également?

Luc
lucsound
 
Messages: 1
Inscription Forum: 03 Aoû 2010 9:49
  • offline

Message » 03 Aoû 2010 22:14

Luceombra a écrit:Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de programmer mon P400 et j'utilise pour cela une notice en français au format .pdf
Si ce fichier vous intéresse, je vous le fait suivre par mail...

Luceombra


Egalement pour moi !! SVP :o
fransylvie
 
Messages: 384
Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29
Localisation: PACA
  • offline

Message » 04 Aoû 2010 10:29

Bonjour,

Petit rappel

vos appareils etaient t'ils livrés avec la notice en Francais? tous nos produits achetés en France chez nos revendeurs sont livrés avec la notice en francais. Pour tout ce qui est produits achetés à l'étranger ou hors de notre réseau ne sont pas livrés avec la notice francaise (car la traduction est faites par Futronix France) ainsi que la garantie de 2 ans assuré par Futronix France n'est valable que pour les produits achetés dans notre réseau de revendeurs. La garantie de 2 ans Futronix France n'est éffective que lorsque le produit est enregistré sur notre site http://www.futronix.fr . Pour les produits achetés en dehors de notre réseau la garantie est assuré par le pays d'origine. Pour tout souci de mode d'emploi vous pouvez nous contacter. Futronix France est l'importateur exclusif de Futronix pour la France, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg.


Le mode d'emploi francais est protégé par copyright:

Aucun élément de cet ouvrage ne peut être reproduit, transmit, ou traduit dans quelque langue que ce soit sous quelque forme que ce soit et dans aucune circonstance que ce soit de façon électronique ou numérique et notamnent par photocopillage et enregistrement quel qu'en soit le but à moins que FUTRONIX FRANCE ne donne son consentement express par voie écrite.
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 13 Aoû 2010 0:23

Bonsoir à tous,

Je suis en ce moment dans la programmation du P400, et en arrivant au chapitre du réglage des autoséquences,
il y a une incohérence entre la réalité et la notice livré avec l'appareil...

AUTOSEQUENCE:

En appuyant sur les touches ci-dessous de la télécommande, je n’obtient pas ce qui est mentionné dans la notice…
En appuyant sur AUTO : le contrôleur passe en séquence de scènes 6 à 10 puis s’arrête.
En appuyant sur HOUSE: sélectionne chaque scène à tour de rôle de 1-10 et recommence à la scène 1 à nouveau.
En appuyant sur TRAILER: sélectionne chaque scène à tour de rôle de 1-20 et recommence à la scène 1 à nouveau.
En appuyant sur FEATURE: sélectionne « ON », « OFF ».

LA NOTICE :

En appuyant sur AUTO : sélectionne chaque scène à tour de rôle de 1-20 et recommence à la scène 1 à nouveau.
En appuyant sur HOUSE: le contrôleur passe en séquence de scènes 6 à 10 puis s’arrête.
En appuyant sur TRAILER: sélectionne chaque scène à tour de rôle de 10-14 et recommence à la scène 1 à nouveau.
En appuyant sur FEATURE: sélectionne chaque scène à tour de rôle de 14-16 et recommence à la scène 1 à nouveau.

Quelqu'un peut-il me donner des explications ?
Par avance merci
Luceombra
 
Messages: 8
Inscription Forum: 02 Aoû 2010 13:38
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 12:28

oui sur les anciennes notice il y avait cette erreur mais modifié depuis un moment
Arnaud / Futronix
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 304
Inscription Forum: 15 Jan 2007 11:04
Localisation: 34 - Mauguio
  • offline

Message » 31 Mai 2013 17:12

Luceombra a écrit:Bonsoir,

Je suis actuellement entrain de programmer mon P400 et j'utilise pour cela une notice en français au format .pdf
Si ce fichier vous intéresse, je vous le fait suivre par mail...

Luceombra


Bonjour,

Vous serait-il possible de m'envoyer la notice en Français du Futronix P400?

Mon adresse: wattson1@gmail.com

Par avance, merci.

Bien cordialement,

Laurent
WATTSON
 
Messages: 980
Inscription Forum: 12 Mar 2001 2:00
Localisation: Chatillon
  • offline

Message » 06 Juin 2013 18:09

je sais pas si vous savez, mais il y a un sujet dédié à cette appareil ici
domotique/dimer-futronix-p400-t29883759.html
blues93
 
Messages: 1992
Inscription Forum: 08 Nov 2010 16:59
Localisation: XTreamer MK1, Harmony 900/700/300/200 +Blaster_RF to IR +PS3Ext_IR to BT, TS-509Pro +SB_Touch
  • offline


Retourner vers Domotique

 
  • Articles en relation
    Dernier message