Et je suis conforté dans mon idée par la procédure que tu nous donnes à voir : de la bonne bidouille des familles !

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, boonjik, cholley, Newjack910, Noisfra, oyo, yanto et 65 invités
sebp a écrit:(....)
Et c'est à cette question que je répondais.
(....)
La configuration dans mon profil
kristiantheb a écrit:Bonjour,
je viens de m offrir une sb radio qui me sert de réveil. dans les paramètres de ma sbtouch, on me propose une synchronisation avec la sbr.
Qu est ce que cela apporte? est ce nécessaire (utile) ?
merci
blues93 a écrit:dans les paramètres du serveur il y a des réglages concernant le décalage souhaité en milli-Seconde
il faut trouver le juste équilibre entre les capacité de ton "infrastructure" (NAS, Routeur, switch, Réseau, wifi) pour que ça reste stable
j'ai en objectif,
une fois que j'aurai optimisé la partie "infrastructure" de tester dans le détail ces réglages
blues93 a écrit:cette nouvelle possibilité m'amène à me poser quelques questions connexes![]()
Si on a une SBTouch avec l'appli Quobuz installée en direct dessus,
est ce que la SBTouch peut diffuser l'audio reçu depuis Quobuz vers des SB Radio "synchronisées"![]()
Évidement, le Top serait de pouvoir faire fonctionner le streaming Quobuz vers des SBRadio directement
sans besoin d'un NAS oud'une Touch, histoire de pouvoir prendre sa SBRadio sous le bras et en profiter en "mobilité"
sebp a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible.
Tout du moins, pas sans bricoler le code source du serveur.
C'est quelle platine logicielle qui est à la traîne ?
|
Retourner vers Source dématérialisée et DAC
|