Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 288 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Quel est le meilleur Sony ou Panasonic actuel

Message » 01 Juil 2013 22:11

Ah , la gueguerre plasma , LCD , ça faisait longtemps...

Vous avez quel age les mecs ? :hein:

On se croirait sur un topic de JVC.Com !!!

Chaque technologie a ses avantages et ses inconvénients , chacun fait également en fonction de ses gouts , moyens etc...

On est bien loin de la mentalité que j'ai connu sur ce forum , convivialité , conseils et discussion entre passionnés...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Juil 2013 22:28

Pardon, j'ai un plasma dont je suis ravi et je faisais justement remarqer qu'au demeurant cette technologie avait effectivement des inconvénients certains et que le LCD restait à mon avis tout a fait à considérer si on y était sensible.

C'est juste la remarque genre "la majorité des gens pensent ça alors c'est que c'est vrai" qui fait réagir, rien à voir avec la "guèguerre" puérile que tu sembles vouloir entrevoir :hein:.
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Juil 2013 22:41

Nival a écrit:Pardon, j'ai un plasma dont je suis ravi et je faisais justement remarqer qu'au demeurant cette technologie avait effectivement des inconvénients certains et que le LCD restait à mon avis tout a fait à considérer si on y était sensible.

C'est juste la remarque genre "la majorité des gens pensent ça alors c'est que c'est vrai" qui fait réagir, rien à voir avec la "guèguerre" puérile que tu sembles vouloir entrevoir :hein:.


Tu n'étais pas particulièrement visé par ma remarque mais quand je lis ces messages :

Salut les aficionados Sony !

Sinon le fait que tous les sites orientés Home Cinema placent les plasma Panasonic comme les meilleurs tous les ans, ça ne vous met pas la puce à l'oreille quant à la réponse à la question du topic ?


Superbe illustration! :lol: :lol: :lol:
(manque plus que Panurge pour en jeter un à la baille... "et tous suivirent".... :hehe: )


Ton commentaire sur la photo des moutons...

C'est sur , ça respire la tolérance et la bonne fois et n'incite absolument pas aux trolls en tous genre... :roll:

D'ailleurs la question du sujet est quel est le meilleur Sony ou Panasonic actuel , pas quelles est la meilleure technologie.

Fin du HS pour ma part , bonne soirée... :zen:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Juil 2013 23:04

Comme je le dis juste avant, mon commentaire en question est en rapport avec le fait de brandir comme argument une tendance de masse, qu'il n'est plus besoin de démontrer comme n'ayant aucune valeur (s'il en était besoin...), rien à voir avec la moindre gueguerre que tu insistes à vouloir y voir, et je ne sais même pas par quel étrange raccourci tellement mes propos ne me semblent absolument pas ambigu sur ce point :hein:.

Enfin, rien ne t'empèche de tenir des propos eux constructifs si tu trouves les autres interventions aussi dénuées d'intérêt :wink: (plutôt que râler...).

(enfin, quand je vois la belle objectivité de tes propos sur ce topic jusque là..... amusant de te lire faire la leçon! :mdr:)
Nival
 
Messages: 3859
Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message