Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung ue55es8000

Message » 09 Aoû 2013 2:03

Bonjour à tous,
Depuis 2 semaine je possède Samsung e55es8000, je suis très content de la qualité d'image, de la fluidité, contraste, luminosité...
A part quelques détailles de la 3D (effet ghost), de clouding, de leger assombrissement de 1 cm au bord (que le technicien a qualifié de normal), le rendu est parfait

Ma question: quand je regarde un film via un disque dur branché directement à la télé, l'image est fluide comme il faut, mais les programmes TV avec la Freebox Revolution (via câble HDMI fourni) (v6) est saccadé en quelque sorte surtout lors d'un mouvement de la caméra (où je pense que les pixels modifiés entre 2 images sont beaucoup plus nombreux).

J'ai pensé aux plusieurs causes
-Le câble HDMI qui n'est pas assez bon (vu les différences de prix qui existent)...
-La Freebox n'est pas assez rapide ...
-La compression et la décompression entre les deux appareils...
-Un éventuel mal réglage...

J'ai essayé d'enlever toute option par ex. Bruit Numérique (qui sont des calculs en surcouches peut être), j'ai aussi réglé Motion LED (plus), mais j'ai pas ce que je veux.

Donc je vous pris de m'aide car ce n'est pas gênant à ce point mais, sachant qu'on a une télé à 800Hz CMR, c'est dommage d'avoir des saccades.

Merci d'avance pour vos réponses.
Toumassa
 
Messages: 2
Inscription Forum: 09 Aoû 2013 1:46
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message