Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: koopinou et 25 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

problème HUMAX TN 5000HD

Message » 23 Juil 2010 14:36

Bonjour,
je viens d'installer ce Humax TN 5000HD, en remplacement du terminal fourni par canal+, et bien sur j'ai 2 ou 3 petits soucis que je vous livre:
il y a 3 chaines C+, NRJ12 et M6hd qui ont un son saccadé (1/2 seconde de son et 3 ou 4 secondes de silence) quand je suis en sortie numérique (optique) (via ampli denon); le son est normal quand il sort de la télé.
quand je me mets sur C+ HD (182) je ne comprends pas pourquoi je l'ai... ou M6 (184) le son en optique est parfait.

j'ai essayé de déplacer C+ HD en C+ (182 en 4) mais la fenetre qui devrait souvrir, dixit le mode d'emploi!!! est différente et ne propose pas l'option déplacer ou supprimer mais seulement verrouiller et sauter.

petit détail énervant l'heure affichée en veille indique 1h de plus!!!

si une bonne âme peut m'aider???
merci


plasma pionner 42pouces ampli denon
domi15
 
Messages: 14
Inscription Forum: 27 Déc 2006 15:47
  • offline

Message » 05 Sep 2013 15:24

Bonjour je viens d'acheter ce decodeur et j'ai un léger souci , il reste bloqué sur "run" a l'allumage et l'écran est noir il a fonctionné avant mais la je ne c pas quoi faire y'a t'il un bouton reset ou une technique pour le rebooter? Merci pour réponse :ohmg:
Orwaitte
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Sep 2013 15:20
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message