Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lyric et 21 invités

Tout sur les appareils Pré-amplificateur

THRESHOLD Fet 10 He + S/A 3.9e

Message » 14 Aoû 2013 19:47

Bonjour

Je suis à la recherche d'un ampli THRESHOLD S/A 3.9e et d'un préampli THRESHOLD Fet 10 He.

Quelqu'un pourrait-il m'aider pour savoir où trouver ce type de produit, sans risquer de tomber sur des appareils trop bidouillés ou trop balafrés :D .

Merci à vous.
orsane
 
Messages: 131
Inscription Forum: 24 Sep 2007 15:40
  • offline

Message » 27 Aoû 2013 22:28

Bonjour
Je vends quelque part sur ce forum un SA 3.9e et un FET 10 Hl .
Contacter moi par MP je vous donnerais mes coordonnées pour en discuter.
Cordialement
Patrice
patbib
 
Messages: 43
Inscription Forum: 16 Avr 2013 18:45
  • offline

Message » 08 Sep 2013 20:53

Le Threshold SA/30S que Patbib possède est en fait celui que j'ai remis à jour avec des condensateurs neufs de technologie récente et quelques petits trucs mais sans toucher au schéma d'origine. Et bien, le produit rénové n'a rien à voir avec celui d'origine, mais en bien bien sûr. À tel point, que lorsque j'ai eu l'occasion de me procurer deux amplis Monos SA/6e (SA/20M), je l'ai revendu pour upgrader de la même façon ces amplis mythiques. Je suis passé de l'ampli stéréo SA/30S (SA/3.9e) aux amplis mono pour pouvoir tenir des galettes de 14" (JBL 1400) ou des enceintes très gourmandes (Magnepan 3.7). Mais je dois avouer que le petit ampli Stéréo était plus fin dans le médium-aigu. Comme disait Nelson Pass, le concepteur de ces amplis et de la marque Pass Labs, quand on n'a pas besoin de tanks comme les monos, le SA/3.9 reste son préféré... :idee: :wink:
Voici les photos de l'ampli avant et après rénovation.
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 09 Sep 2013 12:33

Bonjour
Teiki arii
J'ai eu l'occasion de comparer cet été mon ( votre ex.) ampli avec celui de Roberto P. qui a le même mais dans son 'jus" originel, sur son système + qu'honorable ( pre T2 , enceintes Triangle ).
Si cela avait été nécessaire le bien fondé de l'upgrade/remise a niveaux est très rapidement évident.
Cordialement
Patrice
patbib
 
Messages: 43
Inscription Forum: 16 Avr 2013 18:45
  • offline


Retourner vers Pré-amplificateur

 
  • Articles en relation
    Dernier message