Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: David32HC et 86 invités

Les installations Home-Cinéma non-dédiées de la communauté HCFR

home cinéma (studio)

Message » 29 Juin 2013 22:17

Bonjour,

serait il possible d'avoir des conseils pour une installation dans un studio (appartement), j'aimerait dejas savoir, l'écran 24 pouce que je dispose doit être poser a quel hauteur, ensuite dans une petite pièce non dédiée quel type d'élément faut il préconiser ? je pensait au chaine hifi dvd mais en terme de son ça doit pas être terrible ? je cherche plus de la qualité que de la puissance ! ensuite en terme de source vidéo sur un 24 pouces full hd en y mettant un lecteur blu ray la difference sera t'elle flagrande ? pour un source tv j'aimerait savoir les decodeur tv integrée ont il la même qualité d'image que externe haut gamme ? en vous remerciant par avance de vos réponses, Cordialement.
Dernière édition par manu.73 le 03 Juil 2013 1:18, édité 2 fois.
manu.73
 
Messages: 3
Inscription Forum: 29 Juin 2013 22:12
  • offline

Message » 30 Juin 2013 11:32

:oops: erreur de déplacement :oops:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 18 Sep 2013 10:47

Je transferts dans Installations non dédiées (même si je ne suis pas sur que ce soit bien la place de ce topic).

@ manu.73 : merci de nous en dire plus, un plan de la pièce pourrait être un plus, ainsi que les références des produits dont tu disposes déjà, et surtout une idée du budget :zen:
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Installations HC non dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message