Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 318 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Remplacement de mon PDP-436PE (oldschool!)

Message » 29 Sep 2013 10:46

bonjour!

tout d'abord merci pour tes conseils. j'ai été livré du ST60 jeudi dernier. je n'arrive pas encore à bien comprendre son paramétrage, mais ça se fait petit à petit... notamment pour le lien avec ma freebox v6... qui si je mets en AUTO la sortie .... passe tout en 720p et rien en 1080p... en même temps j'ai 2m30 de recul donc le 1080p ca ferait mal aux yeux... Après tu vois si je force en 1080p la sortie freebox, ça me fait mal aux yeux pour toutes les autres chaines non HD... enfin je vois pas comment faire, donc je reste en 720p

je reviens maintenant sur le son....! je suis toujours à la recherche d'un petit ampli avec entrées optiques.... et deux enceintes... pas simple ! J'ai regardé la barre son que tu me conseilles en panasonic, par contre bcp de membres audio, m'indique que niveau son... ca serait mieux avec un ampli et deux enceintes séparées.. bref que le combo barre son c'est pas le top pour écouter de la musique!

bon weekend!
okayplayer
 
Messages: 59
Inscription Forum: 06 Oct 2012 12:14
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message