Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités

Tous sur les casques et écouteurs

Custom earbuds d'Acoufun : Conseillé ?

Message » 23 Juil 2013 17:14

Bonjour à tous

A la recherche d'une société me permettant de me faire des embouts sur mesure pour mes Shure SE 535, je tombe sur la prestation d'Acoufun

Quelqu'un a déjà fait appel à eux ?
Satisfaits ???

http://www.acoufun.fr/boutique/protecti ... esure.html
Jaydiohead
 
Messages: 54
Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
  • offline

Message » 24 Oct 2013 14:11

Salut Jaydiohead,

Mon frère a reçu hier ses embouts sur mesure faits chez Acoufun et en est très content.
Il m'a donc convaincu, j'ai pris RDV avec l'audio prothésiste d'Acoufun, apparemment j'aurai mes embouts dans moins de 3 semaines.
J'ai pas mal de copains qui ont fait leur moulures dans d'autres boites mais après étude de prix, je vais suivre mon frère !

Bonne journée,

Rock n Rolla
Rock n rolla
 
Messages: 1
Inscription Forum: 24 Oct 2013 14:02
  • offline

Message » 24 Oct 2013 14:13

merci du retour
je les avais pris également mais j'ai du les retailler étant passé de Shure à des Westone 4 R
l'operation s'est bien passé :)
Jaydiohead
 
Messages: 54
Inscription Forum: 02 Mar 2011 12:31
  • offline

Message » 25 Oct 2013 13:49

Salut,
J'ai fait des custom sleeve pour mes SE425 chez Acoufun et c'est juste parfait ! Ils vendent aussi les ear shure donc ils doivent a peut près savoir ce qu'il font :D
Le mec m'avait dis qu'il pouvait faire a peut près tous les adaptateurs silicone des écouteurs du marché. A voir
Tenez nous au courant A+
satinemusic
 
Messages: 2
Inscription Forum: 25 Oct 2013 13:41
  • offline


Retourner vers Casques et écouteurs nomades

 
  • Articles en relation
    Dernier message