Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

JM Audio [Dijon]

Message » 07 Nov 2013 18:32

OK merci !!! :D
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline

Message » 08 Nov 2013 5:38

Je connais JM audio depuis maintenant plus de 10 ans (que le temps passe vite...).
Je ne suis un -très petit- client que depuis 4 ans :oops:
Pendant 6 ans, avec une gentillesse infinie, Jean-Michel m'a reçu pour écouter de la musique alors que moi, je n'arrivais tout simplement pas à me décider pour telle ou telle combinaison d'éléments Hi-fi/installation home-ciné.
J'ai pu toutefois constater et donc témoigner de la manière dont il acueille positivement ses clients et cherche à résoudre leurs problèmes en cas de pépin.
Je crois que c'est Balzac qui affirmait qu' "il ne fallait jamais se brouiller par lettres". Aujourd'hui il faudrait ajouter emails/fax/téléphone...
Comment juger à distance de ce que dit exactement et précisément l'autre ? Ce n'est pas qu'il risque d'y avoir méprise, mais que cette dernière est tout simplement inévitable si l'on ne dit pas exactement ce que l'on pense ou éprouve, ce qui ne nous vient pas toujours naturellement...
Enfin bon vous avez ma parole : je n'écris pas ces mots de connivence avec JM, il y a même 1 an que je ne suis pas passé le voir à la boutique :oops:
Mais je tenais à témoigner du fait qu'en bon parano (ceux qui me connaissent sur bla² savent que je le suis), je m'attends à voir potentiellement se réaliser nombre de scénario hautement improbables : la faillitte du système bancaire international, voir un real de Star-Trek réaliser la suite de Star-Wars, l'Europe devenir une démocratie...
Mais JM audio planter un de ses clients ? "Petit ou grand", ça non, même pas en rêve :lol:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 08 Nov 2013 6:56

Kiki10 a écrit:j'ai découvert il y a qq mois un ronflement continu dans les HP médium et basses, ce n'est audible qu'à quelques cm des enceintes mais audible quand même.

J'ai eu ce problème sur une paire de B&W. Après démontage, c'était un "poil" du câble du HP qui faisait masse sur le saladier, le truc totalement improbable mais ridicule... Si c'est sur la paire, c'est peut être un problème de câblage...
phil974
 
Messages: 10487
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

JM Audio [Dijon]

Message » 19 Juil 2015 18:58

Bonjour,

Je me suis déplacé vendredi dernier depuis Grenoble pour aller écouter chez JM Audio des Wilson Benesch Vector et un DAC Metronome C8+. En fait nous étions deux :-)
Jean-Michel avait fait venir de chez metronome ce DAC et l'avait fait tourner. Il avait très gentiment accepté que je vienne avec mon DAC actuel pour les comparer. Ce n'est pas si habituel et je le remercie de ce geste.
Nous nous étions déplacés avec routeur, renderer bref tous pour la demat.

jean-michel est resté avec nous pendant les 3heures d'écoute, avec une petite alerte pour remettre des sous dans le jukebox de la mairie pour le parking. Ce fût très agréable de pouvoir échanger sur nos ressentis tout en transparence.

Bref je n'hésiterai pas à refaire 3 heures de route pour faire des écoutes dans ce lieu sympathique (3 auditoriums mais 1 seul utilisé :-) )

Ça fait plaisir de trouver de tels professionnels en périphérie de Rhône-Alpes. J'espère que nous trouverons à faire affaire.

Allez y vous ne regretterez pas l'humour taquin du maître des lieux !
2612hz
 
Messages: 2482
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • online


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message