Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, Arsenic, cedric88, cherry2809, dragornard, Edis, EDU, JDB, Jeyaan, Luc021, sergeh, yardbird, zeh et 444 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

problème image de sortie Onkyo 3010

Message » 17 Nov 2013 16:28

Bonjour à tous,

J'ai un Onkyo 3010 depuis quelques mois et déjà un soucis très gênant, l'image en sortie sur ma TV est toute jaune.

J'ai revu tous les branchements, et ce n'est ni un problème de cable ni un problème de TV (lorsque je branche nimporte quelle source sur la TV directement et avec les memes câbles, tout fonctionne normalement).

D'ailleurs si j'utilise la sortie zone 2 l'image est normale.

bref, tout porte à croire que c'est la prise de sortie qui a un cafouillage.

Que puis je faire pour régler ce problème ? Quelqu'un l'a-t-il déjà eu ?

Ce n'est que sur l'image / film en plus. Lorsque je navigue dans le menu de l'Onkyo les couleurs semblent complètement normales. Bref assez bizarre.

Y a-t-il un réglage foireux que j'aurais pu faire sans m'en rendre compte ?

Sinon je dois le ramener en magasin, mais vu le poids de la bête ça ne m'arrange pas tant que ça ! Merci d'avance à tous pour votre aide
froth
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Déc 2012 21:37
  • offline

Message » 18 Nov 2013 16:32

Ca ressemble à un paramètre dans le menu HDMI ou vidéo qui n'est pas correctement rentré...
Aussi, ta BoxTV est-elle correctement paramétrée en HDMI (auto / 1080 ?)

As-tu d'autres sources branchées sur ton Onkyo ?

OO7livier
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online

Message » 18 Nov 2013 17:16

non pour l'instant il n'y a que cela. J'ai fait un retour en réglages d'usine et le problème persiste. Pour ce qui est d'un paramètre de la box, quand je la branche directement sur la TV il n'y a aucun problème. Plutot étrange...
froth
 
Messages: 12
Inscription Forum: 22 Déc 2012 21:37
  • offline

Message » 18 Nov 2013 17:19

Oui, y a t'il d'autre source ?

Aussi, par réputation, les Onkyo sont souvent capricieux avec les liaisons HDMI...

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18388
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message