Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brucast, jo_haillan, kamuel, Mash1, Ofischer, Patrick.L, Stephrand, zeh et 479 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mode Analogique avec image sur certains AVR

Message » 12 Oct 2023 9:16

De l'intérêt des sources analogiques sur un AVR

Après réinitialisation de mon AVR Marantz je ne trouvais plus la combine pour voir une chaine tv et écouter la FM, ou autre vinyle, k7 et tout audio analogique.
Cette possibilité n'a rien à voir en fait avec le mode "pass-through", c'est bien plus simple:, procédure :
- choix de la source analogique (tuner FM souvent pour moi)
- ensuite, ouvrir le menu "options" à droite de l'écran et faire dérouler jusqu'à trouver la ligne qui va afficher la source vidéo :"select video".
Vous voyez la chaine choisie, mais évidemment pas de son!
Qu'à cela ne tienne : demandez le sous-titre! dans bien des cas cela suffit, et vous débarrasse de la muzzqk de fond ou des vociférations des intervenants..;
Notes
- toutes les émissions ne sont pas sous-titrées.
- pour revenir à l'image, choisir sa source sur la télécommande.
- je suppose aussi que la touche "retour" doit permettre de basculer vers le mode précédent.
- vous pouvez naturellement changer la chaine à l'écran "en même temps" -sur la telco du démo. ZenCool, ain'tee?
P.S.
Dernier tuyaux :
- vous pouvez changez de chaine tv pour la vidéo -par la telco du démo, forcément!

- '''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' audio - '''''''''''''''''''' de l'AVR, ''''''''''''''''''
H266
 
Messages: 728
Inscription Forum: 05 Oct 2019 17:41
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message