avec une suprématie du PS1000 sur la finesse et la rapidité de ses aigus

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: F_Peli, Patrick-HC et 34 invités
avec une suprématie du PS1000 sur la finesse et la rapidité de ses aigus
L'Abyss ne présente aucun déséquilibre spectral. Ce casque doit être écouté et non jugé aux mesures,
La configuration dans mon profil
Pierre PAYA a écrit:J'invite les géo-trouvetout et leur boîte à outils, découvreurs de je cite " Failles de conception", a poursuivre leurs recherches et à les publier sur ce fil.
Je m'amuse bien depuis hier, et j'aimerais bien continuer encore peu....
Je ne mets pas une seconde en question les interprétations qui peuvent être faîtes des courbes et schémas concernant l'Abyss.
Elle ne reflètent cependant et en aucun cas, les résultats surprenants de ce casque à l'écoute.
Voici pour le coup l'exemple que j'attendais et qui démontre qu'une analyse intellectuelle est parfois très éloignée de la réalité et de l'expérience d'écoute.
Bon dimanche,
Pierre
Mahler a écrit:Vous ne pouvez pas, ça prend 5 minutes, écouter ce casque avec un générateur de fréquences (gratos sur le net) pour vérifier (encore plus ) objectivement si il y a ce fameux creux de 15db dans le haut médium ? C'est incroyable cette histoire.
Mahler a écrit:Oui un truc du genre. Ce n'est pas que je doute de vos écoutes mais il se trouve qu'avec mon q701 et mon hd650, il y a une corrélation (pas parfaite !!) entre les courbes de mesures et l'écoute avec un générateur de fréquence (utilisé pour l'égalisation de mon q701).
Simple curiosité, j'ai pas les moyens pour ce casque hdg.
bobim a écrit:superbes ensembles !
franchement ça donne envie
|
Retourner vers Casques sédentaires
|