Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: speedbad et 76 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

Mecanorma

Message » 01 Jan 2014 16:31

Bonjour à tous,

Mon père cherche des Mecanorma (eh, oui!) pour réaliser ces circuits imprimés. Pas question pour lui de passer à l'informatique pour l'instant.
Il cherche en particulier des pastilles en diamètre extérieur 5,08 mm (réf. 2191500). (On trouve d'autres diamètres sur eBay, mais pas celui-là...)

Des idées ?

Merci à vous et meilleurs vœux !

Fred
webzeb
 
Messages: 1211
Inscription Forum: 16 Déc 2001 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 02 Jan 2014 20:42

Salut,

Ce n'est pas du mecanorma mais il me reste pas mal de symboles et rubans pour réaliser des C.I dans un carton dont je n'ai plus l'usage du tout (marques: alfac, ge, chartpack).
Image
Parmi il y a des pastilles en 5.1mm (c'est du Graphic etudes ref PC.51.10). :wink:

Remarque: c'est du très vieux (+30ans) datant de l'époque ou j'étais étudiant et ou j'insolais et gravais mes propres C.I. - je ne sais pas si c'est encore totalement utilisable mais à priori oui car ça colle encore.

Si ton paternel en à l'usage, je peux lui envoyer le tout moyennant simplement le cout d'un colissimo (ça ne rentrera pas dans une lettre max).

Cdlt, Eric
Eric.D
 
Messages: 1870
Inscription Forum: 05 Juil 2006 12:45
Localisation: dans le 06
  • offline


Retourner vers Discussions Générales