Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le stockage et réseau
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

DS Video

Message » 06 Déc 2013 15:48

Je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante.
Quand j'utilise DS Audio sur mon Smartphone Android ou Ipad, je peux choisir comme lecteur mon ampli Onkyo plutôt que les HP du tel ou de la tablette.
Je voudrais savoir si c'est possible de faire la même chose avec DS Video : gérer la bibliothèque sur l'Ipad et envoyer le flux sur l'Onkyo ?
jbt
 
Messages: 32
Inscription Forum: 12 Jan 2011 18:22
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 12 Jan 2014 16:50

:wink: J'ai pu indexer ma bibliothèque de "movies" grâce à l'Appli DS Vidéo sur Syno.; cela peut prendre un peu de temps fonction du type de NAS que tu possédes, mais cela fonctionne très bien pour l'indexation; de même pour les séries en commentaires VF. Les dossiers des "movies" sont des dossiers B.D et il gère cela très bien.

*Par contre, je n'ai pas encore réussi à lancer le movie via mon Android (Huawei en 4.05) sur ma télé ou sur mon Oppo, mais cela est quasiment normal car l'Airplay de mon téléviseur n'existe pas ..! :mdr: ( d'ailleurs à ma connaissance peu de marques gèrent en natif l'Airplay via le DNLA même si celui-ci est implanté (sur les téléviseurs, sauf Samsung, je crois; à voir auprès des experts).
En fait, en étant précis, je dirais que la gestion du DLNA est bien active mais peut-être le/les fichiers sont trop lourds pour être gérés par ce protocole directement.

*De même, j'ai tenté de lancer le movie via l'Oppo à partir de mon Android ( il faut évidemment que l'Appli. Serveur Multimédia sur le Syno soit active et avoir sélectionné les appareils dma compatibles), et même mon Huawei les reconnait .. :mdr:

* La tentative sur l'Oppo a presque fonctionné mais à 25%, après cela se plante.

* Evidemment la gestion en SMB est totalement fluide comparé au DLNA.

Si ton Onkyo gère l'Aiplay de façon native, cela devrait fonctionné.. Reste le problème de la taille des fichiers mais comme je n'ai rien de très léger pour l'instant ..! Mais je continue à creuser . :ko:
loulou400
 
Messages: 892
Inscription Forum: 10 Déc 2009 14:05
Localisation: Près de l'Océan ...
  • offline


Retourner vers Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message