Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

écran de 350cm

Message » 13 Fév 2014 21:18

Bonjour!
Ayant un videoproj Benq W1000+ (donné pour 2000 lumens contraste 3500:1) et suite à un déménagement il me faut changer d'écran..
La pièce est configuré de telle manière que le VP est situé à 6m d'un mur contenant une fenêtre, d’où surface de projection d'environ 350 de base en 16/9.
Le choix s'oriente vers un motorisé tensionné (opaque) mais le choix est difficile, surtout lorsque apparait le critère "prix".

C'est pour cela que je me tourne vers les conseils très éclairés des experts du forum pour essayer d'avoir un petit conseil car je me perd un peu dans la montagne d'infos à digérer ! :zen: (bon à priori pas de transonore et toile gain=1)

Les prix que j'ai vu me paraissent quand même cher (1600€) aussi y aurait-il une petite astuce pour avoir quelque chose de plus abordable?
Sinon un truc à bidouiller système D pour s'en sortir honorablement parce que quand même un écran 2x plus cher que le projo.... :grr:
shaka13
 
Messages: 22
Inscription Forum: 05 Fév 2014 17:19
  • offline

Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message