Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 190 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/H6200/H6400/H6500/H7000

Message » 28 Fév 2014 0:14

@Dado: étonnant que ta clé USB ne soit pas reconnue.

Au cas où, pour info, dans le manuel utilisateur, on trouve ceci :

Configuration de périphérique d'enregistrement dédié
Après avoir connecté un périphérique de stockage externe, ce dernier doit être configuré en tant que périphérique de programmes TV enregistrés dédié avant de pouvoir utiliser les fonctions Programmer enregistrement et TimeShift (Décalage dans le temps).
Plug & Play
1- Appuyez sur touche Smart , puis lancez Smart Hub. Sélectionnez Progr. TV enreg. en bas de l'écran Mes Programmes ou Mes Contenus pour afficher une liste des périphériques connectés. Sélectionnez le périphérique à utiliser. Une fenêtre contextuelle s'affiche.
2- Sélectionnez l'option Oui. L'écran Formatage périph. vous permet de formater le périphérique pour un système compatible avec l'enregistrement vidéo. Notez que le formatage du périphérique a pour effet d'effacer toutes les données existantes.
3- Une fois le formatage terminé, testez le périphérique pour voir s'il prend en charge les fonctions d'enregistrement et Timeshift. Après avoir effectué le test, le périphérique est prêt à être utilisé avec les fonctions Programmer enregistrement et TimeShift (Décalage dans le temps). Un échec du test indique que le périphérique sélectionné ne peut pas être utilisé en tant que périphérique d'enregistrement dédié. Sélectionnez un autre périphérique.
Gestion de périphérique d'enregistrement dédié
Gérez le périphérique de stockage externe configuré en tant que périphérique d'enregistrement dédié.
1- Appuyez sur touche Smart, puis lancez Smart Hub. Sélectionnez Progr. TV enreg. en bas de l'écran Mes Programmes ou Mes Contenus pour afficher une liste des périphériques connectés. Pour afficher la liste des fichiers stockés sur le périphérique d'enregistrement dédié, sélectionnez ce dernier.
2- Sélectionnez Options dans le haut de l'écran, puis Gérer périphérique.
L'écran Gérer périphérique affiche les options suivantes :
● Formater le périphérique : formate le périphérique de stockage externe pour un système compatible avec l'enregistrement vidéo.
● Vérifier périphérique: vérifie si le périphérique de stockage externe utilise un système compatible avec l'enregistrement vidéo.
● Test de perf. du périph. : teste le périphérique de stockage externe pour voir s'il prend en charge les fonctions d'enregistrement et de Timeshift.
● Périph. enregistr. défaut : si plusieurs périphériques de stockage externes sont raccordés au téléviseur, vous pouvez en désigner un à utiliser par défaut avec les fonctions d'enregistrement et Timeshift.

et

Problème rencontré avec le téléviseur
Le téléviseur ne parvient pas à reconnaître le périphérique USB ou les fonctions Formater le périphérique, le Vérifier périphérique et le Test de perf. du périph.échouent.
Solution possible
Consultez le manuel d'utilisation du périphérique USB pour voir s'il est possible d'y enregistrer des données. Vérifiez si le périphérique USB est verrouillé. Vérifiez si le périphérique USB a été formaté lors de sa connexion à un ordinateur. Le formatage d'un périphérique USB après sa connexion au téléviseur peut entraîner un problème de formatage. Si les actions Test de perf. du périph. ou Formater le périphérique ont échoué, il y a peut-être un problème avec le périphérique USB ou ses spécifications. Essayez d'utiliser un autre périphérique USB.

Problème rencontré avec le téléviseur
Message indiquant la nécessité de formater le périphérique de stockage USB
Solution possible
Vérifiez si le périphérique USB est verrouillé. Utilisez la fonction de récupération USB pour récupérer le périphérique.
Dernière édition par Yabaar le 28 Fév 2014 18:04, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil

LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42

Message » 28 Fév 2014 0:44

Peut être tout simplement qu'elle est pas formatée au bon format....
getz

Inscription Forum: 16 Nov 2012 21:04

Message » 28 Fév 2014 15:14

Et bien c'est étrange j'essayais de le faire marcher en faisant une pause sur un programme. Ensuite il y avait le formatage et le test... Ca ne fonctionnait pas.
En passant par le SmartHub ça a fonctionné du premier coup. Merci à Yabaar.
Dado

Inscription Forum: 29 Oct 2013 23:41

Message » 28 Fév 2014 17:24

Bonjour,

Il n'y a pas moyen de se débarasser de la source "Ext." et "Screen Mirroring" à l'écran quand on sélectionne la source voulue ?
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

[EP_3D] Samsung LED UExxF6400/F6500/F6320/H6400/H6500

Message » 28 Fév 2014 23:46

La série H6400 se dévoile aux USA sur le site de Samsung : http://www.samsung.com/us/video/tvs/UN65H6400AFXZA en 48", 50", 55", 60" et 65", avec le Micro Dimming et un processeur Quad Core.

La configuration dans mon profil

LG 75UR7800 & Samsung UE55F6400 | Denon AVR3805 | DVD/Blu-Ray LG BP325 | Enceintes Crane Audio Oceana 3 '7.2', caissons Submariner & Jamo SW410E
Yabaar
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Jan 2004 1:42

Message » 03 Mar 2014 16:40

bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours du 55F6320. (acheté 990€ chez leclerc :D )
je le trouve super en design mais, venant de chez LG, je suis deçus de ne pas voir un petit assistant pour régler l'image comme chez son concurrent.
j'ai essayé les réglages fournit en première pages (et un grand merci à tous les acteurs qui font vivre cette page) mais je n'arrive pas trouver l'image parfaite.
savez vous où je peux trouver des images pour régler l'écran comme par exemple le petit THX dans les BD de lucasfilms?
merci d'avance.
neheau

Inscription Forum: 26 Fév 2014 10:59

Message » 03 Mar 2014 17:09

Sur les Blu-Ray Disney ou Pixar il y a des mires de calibration !
Sinon tu peux en trouver plein sur le web que tu copies sur une clé USB !
SetSuna_Net

Inscription Forum: 04 Jan 2005 15:25

Message » 03 Mar 2014 17:18

Sinon, il y a par exemple le blu ray Digital Vidéo Essentials ... (Qu'on trouve encore par exemple dans la Karyboutique ... :ane: )
karyboue

Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00

Message » 03 Mar 2014 20:22

neheau a écrit:bonjour à tous

je suis l'heureux possesseur depuis quelques jours du 55F6320. (acheté 990€ chez leclerc :D )
je le trouve super en design mais, venant de chez LG, je suis deçus de ne pas voir un petit assistant pour régler l'image comme chez son concurrent.
j'ai essayé les réglages fournit en première pages (et un grand merci à tous les acteurs qui font vivre cette page) mais je n'arrive pas trouver l'image parfaite.
savez vous où je peux trouver des images pour régler l'écran comme par exemple le petit THX dans les BD de lucasfilms?
merci d'avance.

Et si tu vas dans "Images" "paramètres avancés" tout en bas tu as la "Mire Expert"
Nephrite

Inscription Forum: 13 Jan 2014 0:32

Message » 03 Mar 2014 22:52

Moi la fonction est grisée (non accessible ) sur les 4 modes d'image (dynamique, standard, naturel, cinema)...
getz

Message » 03 Mar 2014 23:43

getz a écrit:Moi la fonction est grisée (non accessible ) sur les 4 modes d'image (dynamique, standard, naturel, cinema)...

Ok mais t as quel modèle?
Nephrite

Message » 04 Mar 2014 8:42

55F6650
getz

Message » 04 Mar 2014 9:25

Etrange, j'ai le 55F6650 et les 2 mires sont accessibles.
nriquo

Inscription Forum: 16 Juil 2002 14:59

Message » 04 Mar 2014 10:34

getz a écrit:55F6650

Oui étrange t as pas mis en fonction un filtre du genre "sport " "mode jeu" ou un autre truc de ce genre?

Je serais toi je noterais mes réglages et je réinitialiserai le tout et en fonction de ce que tu rentres en réglages vérifie quand ta mire passe en grisé

Je sais c est long mais je ne sais pas helas quel(s) paramètre(s) peut le mettre en grisé à part les modes spéciaux
Nephrite

Message » 05 Mar 2014 0:56

J'ai juste fait les réglages trouvés ici même... Pas de mode sport ni jeux vidéo.... Je ressaierai demain
getz

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message