Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 03 Mar 2014 11:41

Shito a écrit:Il y a 2 ans je trouve une promo sur leur site internet d'une barre de son. Arrivé au magasin le prix " négocié" était supérieur à celui d'internet, apparemment une erreur sur leur site : la promo s'appliquait sur la barre de coloris noire et non sur celle de coloris Champagne, le vendeur a dit qu'il était contraint de me proposer le prix le plus bas car c'était une erreur de leur part. Il était embêté mais j'ai pu donc repartir avec la barre Champagne pour le prix de la noire (avec la différence j'ai pu m'acheter une bouteille de champ, c'était la période des fêtes donc ça tombait très bien :wink: ). Bref une bonne expérience avec ce magasin que j'ai connu dès leur début d'activité.


Bonjour @Shito,

Merci pour ce commentaire ! :oops:

Bien sincèrement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 08 Mar 2014 16:23

CobraSon a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Bonjour,

J'attendais un message de votre part,
Peut être preferez vous continuer a le faire en message privee ou par email.

Merci

Cordialement.


Bonjour @_Tiptoe_

Votre dossier était entre les mains de notre direction, c'est pour cela que j'ai préféré attendre avant de vous répondre. Et je pense que vous ne m'en voudrez pas, au regard de la solution commerciale qui a été retenue :)

Notez que cette solution n'est ni la conséquence de votre commentaire sur ce forum, ni la preuve d'une éventuelle "faute" de notre part. Il s'agit d'une solution purement commerciale, qui évitera, à vous comme à nous, bon nombre de désagréments et de longues procédures.

Ainsi, comme vous le demandiez, nous allons procéder à l'échange du VT60 par la référence souhaitée. Mon collègue Eric, qui est en charge du Service Client, va vous contacter dans la journée pour vous donner tous les détails.

Espérant que cette solution vous apporte entière satisfaction, toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,


Merci, écran reçu impeccable.

Sauf que 24h après, c'est a dire maintenant a 15h, une panne, une ligne verte verticale milieu droit de l'écran
Je vous ai appelé... mais on a pas pu me passer quelqu'un pour le sav.. tenez moi au courant par mail ou mp ou ici.

De plus, je n'ai pas reçu de facture de l'écran, j'aimerai bien la recevoir.
Merci
Cordialement

Merci
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 08 Mar 2014 21:13

Toi t'as une poisse d'enfer.
Moi qui est si souvent commandé chez cobra et jamais eu le moindre pépins, même pas un retard de livraison.
Et pourtant je suis pas à côté ( cf mon profil ).
Enfin j'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi.
Et que tu pourras enfin profiter de ton matos.
Black-Dragon
 
Messages: 870
Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
Localisation: Proche Béziers
  • offline

Message » 08 Mar 2014 21:19

Ouai je crois bien que c'est la poisse, vas savoir ce que j'ai fait :(
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 08 Mar 2014 21:22

T'as vraiment pas de bol :cry:

Mes cdes chez eux ont toujours été correctes :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Mar 2014 13:28

Je pense que tu devrais appeler un exorciste.
Au point où tu en es !!! :hein:
Bon le tout est de rester :zen: et de ne pas s'énerver. :grr: :grr:
deltaplane
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 08 Mar 2009 18:39
  • offline

Message » 09 Mar 2014 14:29

deltaplane a écrit:Je pense que tu devrais appeler un exorciste.
Au point où tu en es !!! :hein:
Bon le tout est de rester :zen: et de ne pas s'énerver. :grr: :grr:
comme dans la pub où il faut une mèche du téléviseur lol.

Pour revenir au sujet, la réaction de cobra a était rapide, j'attends auprès de Sony le changement ou la réparations, en tout cas pour un fan du plasma pas déçu de ce sony led w805. Surpris que ça sorte de ma bouche.. mais un contraste de 8000/1 un noir de 0,001 en led .. pas de clouding, ça ne court pas les rues.
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 10 Mar 2014 11:02

_Tiptoe_ a écrit:
CobraSon a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Bonjour,

J'attendais un message de votre part,
Peut être preferez vous continuer a le faire en message privee ou par email.

Merci

Cordialement.


Bonjour @_Tiptoe_

Votre dossier était entre les mains de notre direction, c'est pour cela que j'ai préféré attendre avant de vous répondre. Et je pense que vous ne m'en voudrez pas, au regard de la solution commerciale qui a été retenue :)

Notez que cette solution n'est ni la conséquence de votre commentaire sur ce forum, ni la preuve d'une éventuelle "faute" de notre part. Il s'agit d'une solution purement commerciale, qui évitera, à vous comme à nous, bon nombre de désagréments et de longues procédures.

Ainsi, comme vous le demandiez, nous allons procéder à l'échange du VT60 par la référence souhaitée. Mon collègue Eric, qui est en charge du Service Client, va vous contacter dans la journée pour vous donner tous les détails.

Espérant que cette solution vous apporte entière satisfaction, toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,


Merci, écran reçu impeccable.

Sauf que 24h après, c'est a dire maintenant a 15h, une panne, une ligne verte verticale milieu droit de l'écran
Je vous ai appelé... mais on a pas pu me passer quelqu'un pour le sav.. tenez moi au courant par mail ou mp ou ici.

De plus, je n'ai pas reçu de facture de l'écran, j'aimerai bien la recevoir.
Merci
Cordialement

Merci


Bonjour @ _Tiptoe_

Nous allons vous contacter dans la journée.

PS : notre SAV vous apparemment contacté. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 10 Mar 2014 14:07

CobraSon a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:
CobraSon a écrit:
_Tiptoe_ a écrit:Bonjour,

J'attendais un message de votre part,
Peut être preferez vous continuer a le faire en message privee ou par email.

Merci

Cordialement.


Bonjour @_Tiptoe_

Votre dossier était entre les mains de notre direction, c'est pour cela que j'ai préféré attendre avant de vous répondre. Et je pense que vous ne m'en voudrez pas, au regard de la solution commerciale qui a été retenue :)

Notez que cette solution n'est ni la conséquence de votre commentaire sur ce forum, ni la preuve d'une éventuelle "faute" de notre part. Il s'agit d'une solution purement commerciale, qui évitera, à vous comme à nous, bon nombre de désagréments et de longues procédures.

Ainsi, comme vous le demandiez, nous allons procéder à l'échange du VT60 par la référence souhaitée. Mon collègue Eric, qui est en charge du Service Client, va vous contacter dans la journée pour vous donner tous les détails.

Espérant que cette solution vous apporte entière satisfaction, toute l'équipe vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,


Merci, écran reçu impeccable.

Sauf que 24h après, c'est a dire maintenant a 15h, une panne, une ligne verte verticale milieu droit de l'écran
Je vous ai appelé... mais on a pas pu me passer quelqu'un pour le sav.. tenez moi au courant par mail ou mp ou ici.

De plus, je n'ai pas reçu de facture de l'écran, j'aimerai bien la recevoir.
Merci
Cordialement

Merci


Bonjour @ _Tiptoe_

Nous allons vous contacter dans la journée.

PS : notre SAV vous apparemment contacté. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant pour la suite.

Cordialement,

Bonjour,

Oui le sav m'as contacté samedi
On attends de voir ce que vas faire Sony.
En tout cas envoie rapide, écran super, dommage pour ce trait vert.

Par contre je n'ai pas reçu le remboursement de la différence avec le vt60.

Merci
Cordialement
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 03 Mai 2014 17:20

bonjour cobrason je vous ai envoyé un MP et j'éspère avoir quelques éclaircissements :roll:
papillon68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2014 15:11
  • offline

Message » 03 Mai 2014 17:30

papillon68 a écrit:bonjour cobrason je vous ai envoyé un MP et j'éspère avoir quelques éclaircissements :roll:

pas mal l'entrée en matière :ko:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 03 Mai 2014 17:33

Bonjour,
Pareil
Je n'ai toujours pas reçu le
Remboursement.

Merci
_Tiptoe_
 
Messages: 2592
Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
Localisation: Carros
  • offline

Message » 03 Mai 2014 20:48

ouai bon bonjour à tous :) , pour l'instant je ne vais pas les accabler sur ma commande, mais pas sur que j'ai la mm patience que toi tiptoe :hein:
papillon68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2014 15:11
  • offline

Message » 03 Mai 2014 21:40

Dans tous les cas restez calme et surtout respecter notre charte papillon ;)

Comme vous avez pue le remarquer même quand les pb s'accumulent il n'y a pas eu de débordement ni de l'un ni de l'autre.

Merci par avance.
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mai 2014 20:08

ne vous inquiétez pas, pour cela il y aussi le téléphone :siffle:
papillon68
 
Messages: 4
Inscription Forum: 03 Mai 2014 15:11
  • offline


Retourner vers Vos expériences