Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Jacky67, minifrix et 80 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

conseil pour novice [HTCP insÏde]

Message » 18 Mar 2014 21:47

Image

Nouveau sur le forum / nouveau dans le domaine, je me disais que, peut-être, je pourrais remplacer ma Freebox par quelque chose...
Un HTCP me semble être pas trop mal.
J'ai déjà un lecteur DVD/Blu-ray donc son usage principal serait : XBMC - TNT HD & émulation (8 et 16 bits, ne soyons pas trop gourmands en 3D)
c'est faisable ? dans quelle gamme de prix ? tant qu'à faire que ça soit silencieux et que ça fonctionne avec une télécommande ;)

Pque en fait j'avais tenté la box android pour XBMC mais pour mon usage global c'est un peu trop léger...
Ce genre de produit, on peut y rajouter un "carte" TNT HD ? : http://www.pcinpact.com/news/85530-mini ... ns-150.htm (mais c'est pas très silencieux c'est ça ?)

Et au niveau de l'OS ? je suis pas fan de Linux, dans le sens ou je ne connais pas et mettre les mains de la cambouis, c'est pas trop mon truc...
cedschmurz
 
Messages: 42
Inscription Forum: 16 Nov 2007 0:13
  • offline

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message