Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damoulot, JJ-34, stefgreg, theleperking, Wildspark, yoann72 et 49 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU) Tritube Sony VPH-50HTM

Message » 23 Mar 2014 15:51

Bonjour ,
je me décide à essayer de vendre mon videoprojecteur tritubes Sony VPH-50HTM ,
Je l'ai acheté en 2000 l'équivalent de 12 000 euros , je l'ai utilisé ( soigneusement ) de 2000 à 2005 ( il doit avoir 3000 ou 4000 heures je pense mais il faudrait l'allumer pour vérifier ) .
Et depuis mon déménagement en 2005 il dort bien au sec dans son carton d'origine .
J'avais prévu des travaux pour la création d'un gros home cinéma dans ma nouvelle maison mais la vie en a voulu autrement et je n'ai plus rallumé mon projecteur depuis 2005 .
Il est donc en très bon état , jamais bidouillé comme beaucoup que je vois .
Les tubes ne sont pas marqués , pas d'utilisation en jeux vidéo , ordinateur , TV etc , uniquement des DVD .
Carton d'origine , notices , accessoires , les deux télécommandes , câbles etc ...
Je préfèrerai le donner à un ami plutôt que de le brader à 200-300 euros avec les soucis de transport et autres que ça génère , mais vu son très bon état , son unique propriétaire , la tracabilité de son historique j'aimerais bien en tirer 1000 euros ,
comme ça je n'aurais perdu " que " 11 000 euros - ma plus désastreuse perte en hifi - homeciné ...
Il se trouve dans le nord Vaucluse ( 84600 ) mais un envoi est envisageable avec un surcoût . Je ferais une caisse en bois sur palette pour plus de sécurité .
En vous remerciant

Type : Video projecteur tritubes
[b]Marque : Sony
[b]Modèle et options :VPH-50HTM
[b]Prix de vente : 1000 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 84
[b]Possibilité d'expédition : Oui
[b]Montant des frais d'expédition : A étudier

[b]État de la marchandise : Occasion utilisée mais très bon état
[b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 12 000 / 15 000 euros
[b]Facture disponible : Oui
[b]Date, pays et lieu d'achat : Fin 1999 Home cinema Prestige Marseille
[b]Garantie et date d'expiration :
[b]Numéro de série : Oui , à rechercher ...

[b]Emballage d'origine conservé : Oui
[b]Documentations conservées : Oui

[b]Description générale : Usage soigné , bien conservé

[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
revelsa
 
Messages: 84
Inscription Forum: 27 Mar 2008 0:36
  • offline

Message » 20 Juil 2014 8:45

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message