Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, Google Adsense [Bot], kento, vincent33 et 220 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

probleme DTS HD + saccades

Message » 09 Avr 2014 22:36

Bonjour a tous !
je n'ai pas trouvé de réponse a mon soucis alors je vous expliques...
j'ai un sidewinder 3 dont je suis tres content, couplé a un ampli YAMAHA 3800...mais qui n'était pas compatible 3D
Donc je viens de faire l'acquisition d'un pioneer sc lx 85 d'occase, qui lui est 1.4 ( j'ai fait un reset pour remettre les parametrages d'usines)
mon souci est que je n'ai plus de son quand je lis un film avec piste DTS HD ( que ça soit en 3D ou 2D) et l'image saccade...si je repasse sur une piste DTS classique ou Digital le son revient et l'image fluide...
j'ai fais la derniere mise a jour du xtreamer...meme soucis :( je n'ai pas trouvé de mise a jour pour le pioneer...
ce qui m'inquiete c'est que si je lis un BD je n'ai pas de soucis, le son DTS HD et l'image passe sans probleme (je ne peut tester en 3D vu que c'est un ancien lecteur)
j'ai commandé de nouveaux cable HDMI 1.4...mais malheureusement le probleme persiste :(
Si quelqu'un a une idée ça serait cool car la je ne sais plus quoi tester :(
merci d'avance !!

pour info le projo est un SONY VPL HW 55 ES neuf
gismoo93
 
Messages: 22
Inscription Forum: 23 Sep 2009 18:23
  • offline

Message » 15 Avr 2014 20:49

gismoo93 a écrit:j'ai un sidewinder 3


A poster dans la section sidewinder non ? :)
HomerFR
 
Messages: 181
Inscription Forum: 31 Juil 2009 10:36
  • offline

Message » 15 Avr 2014 20:50

Oui.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message